Je suis désolée 😢
Je devais réviser... désolé du long retard vraiment...------------------------------------------------
Retour au présent ...
Récapitulant ^^ Je suis maintenant en terminale et je reviens de vacances merveilleuses mais qui m'ont fait perdre mon meilleur ami. Et comme si le destin s'acharnait sur moi, nous sommes tout les deux dans la même classe.
Je l'évitais à longueur de journée et je n'osais pas croiser sans regard mais au bout d'un moment il fallait bien qu'on arrange les choses. Donc finalement, on s'est donnés rendez-vous à notre endroit, deux semaines après la rentrée, deux semaines après s'être évités, deux semaines en trop depuis qu'on s'est séparé.
Il fallait s'y attendre, cela faisait longtemps que nos corps ne s'étaient pas rencontrés, que nos lèvres ne s'étaient pas associées, et que nos âmes ne s'étaient pas revues. Il a décidé d'agir, il a décidé de reprendre ce qui lui appartenait par la force. Il m'a violé certes, mais je ne lui enveux pas car moi-même j'ai craqué. Je ne voulais pas le faire mais mon corps avait décidé autrement. Mon corps ne demandait que lui et l'acceuilla malgré mon refus. C'était sauvage et brute mais à travers cette acte, on pouvait voir un amour triste, un amour sincère, l'amour de celui qui a perdu sa moitié, son âme sœur.
Après cet évènement, on continua à se parler mais plus comme avant. Les secrets restaient maintenant secrets.
Les jours passaient et arriva une des fêtes sagement attendu par les jeunes ,ici, en Californie. Elle se déroulait sur une plage avec de l'alcool et tous ce qui va avec. J'y suis aller avec toute ma bande.
Bien-sûr il y avait moi, ma bestie d'amour Kyo et ma femme Lili, mais aussi le reste de la bande.Shelly Trent
Une beauté aux yeux verts que j'apprécie énormément.Plum Slate
Ma petite tête blonde super marrante qui est bisexuelle.
Et enfin...
Alex Moon
VOUS LISEZ
Attirance & Véritable Amour #pause
Teen FictionKate a été il y a longtemps une très gentille jeune fille jusqu'à ce qu'on lui brise son coeur. Et comme si ça ne suffisait pas, elle trouve l'amour mais le perd aussi vite qu'il ait apparu... Suite à ses expériences, l'amour, pour Kate, devint inex...