Sixième Partie

520 55 3
                                    

Alex: Tu as peut être raison. Si elle m'a demandé de faire ce test c'est parce qu'elle savait déjà. En plus elle avait même insisté pour qu'on le fasse ensemble. J'ai pris ma décision, je ne tomberai pas dans le piège de Fatima.Je vais lui dire qu'entre elle et moi c'est terminé.

Ousmane content de l'avoir convaincu: C'est la bonne décision. Tu vas faire comment l'appeller ou aller chez elle.?

Alex: Je ne sais pas encore. Mais je veux plus d'elle.

Ousmane : Je peux m'en occuper si tu veux.

Alex: Comment?

Ousmane: Laisse moi faire. Je sais comment m'y prendre.

Alex: Ok fais comme tu veux.

Le lendemain à l'après midi Ousmane se rendit chez Fatima, Une fois devant sa maison, il l'appelle pour qu'elle sort pour lui donner une lettre de la part d'Alex. Mais Fatima ne savait pas que c'est Ousmane qui avait lui même écrite cette correspondance.



Depuis ce jour où elles avaient croisé Alex, Fatima n'avait plus revu Mariam. Cette dernière avait tenté plusieurs fois de la joindre mais Fatima ne décrochait pas ses appels, certes elle l'avait pardonné mais elle ne voulait pas  lier amitié avec elle . Mariam le savait et insistait pour que Fatima change sa position.

Couchée tranquillement sur son lit, elle était entrain de regarder sa série préférée 'Suits', son téléphone se mettant à vibrer, elle y jetant un coup d'oeil et vu que c'était Mariam. Après quelques sonneries, elle décida enfin de pendre l'appel.

Fatima: Allô Mariam. 

Mariam: Salut Fatima. Tout va bien.

Fatima: Oui je vais bien.

Mariam: J'ai essayé de te joindre plusieurs fois et tu répondais pas, j'espère que ça va???

Fatima: Oui c'est vrai désolé mais j'étais trop occupée ces temps-ci.

Mariam: Pas de problème,  j'appelle juste pour prendre de tes nouvelles. Et aussi te demander si on pouvait se voir pour prendre un verre ensemble.

Fatima: Hummm...... Oui. Quand?

Mariam: Demain c'est bon?

Fatima: D'accords  on se voit demain InshAllah

Mariam: Merci. Bye, Bisous

Fatima: Bisous aussi



Après avoir raccroché avec Mariam son téléphone se mettant à sonner de nouveau, elle n'avait pas reconnu le numéro mais elle décida quand même de décrocher.

Fatima: Oui Allô..

Inconnu: Bonjour Fatima comment tu vas?

Fatima: Oui ca va bien. C'est qui?

Inconnu: C'est Moussa. 

Fatima: Moussa?

Moussa: Moussa Kane

Fatima: Ah oui Moussa Kane c'est toi. Comment tu vas?

Moussa: Je viens bien Fatima. Ça fait longtemps?

Fatima: Oui très longtemps même. 

Moussa: Dis-moi est ce que c'est possible qu'on se voit ???

Fatima: D'accord Moussa. Dis-moi seulement où et quand?

Moussa: Chez toi par exemple??? Si tu vois pas d'inconvénients.?

Fatima: D'accord

Moussa: Il suffit juste de m'indiquer le chemin et j'arrive chez toi d'ici quelques minutes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fatima. Ma Vie De SéropositiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant