Moi•Je te suis.
Ils me regardent tous surpris, mais qui me dit que je ne vais pas regretter ?
Maman•Vraiment ?
Moi•Oui désolé, je baisse les yeux.Elle me souris et me prend dans ses bras.
[lendemain]
Harvey monte dans le bus.
Moi•Je pars habiter avec mon père à New-York.
Harvey•Quoi ?
Moi•Tu as très bien entendu.soufflai-je.
Harvey•On va faire comment ?
Moi•A distance ? Haussai-Je les épaules.Il hoche de la tête et le reste du trajet se passe silencieusement.
Pas vraiment et étonnant.
A notre arrivée au lycée on voit Kim et Jules d'embrasser.
Je souris à Harvey.
Loren arrive...Loren•Harvey on a besoin l'un de l'autre.
Harvey•Oui il faut qu'il y ai quelques chose entre nous.Eh quoi ?
Loren me lance un regard narquois tandis que je ne sais plus ou me mettre.
Loren•Et quoi ?
Harvey•Un mur.J'éclate de rire.
Loren•Qu-Pardon ?
Harvey entoure mes épaules de son bras et on rejoint Jules et Kim.
***
Mes amis sont déçus de mon départ mais restent compréhensif, puis j'en ai besoin, être loin d'elle va me rassurer.
***
Une semaine est passée j'ai dit au revoir à tout le monde, actuellement je suis au portail du lycée.
Kim•Tu vas me manquer.
Moi•Vous aussi.
Jules•Ne changes pas s'il te plaît, m'oublie pas....On se connaît depuis notre petite section ça va me faire bizarre sans lui.
Harvey arrive en face de moi et m'embrasse.Harvey•En espérant qu'on va vite se revoir.
Tous les lycéens nous regarde choqué par ce qu'il vient de se passer, pas au courant sûrement.
La voiture de mon père se gare à mes côtés, je fais un dernier câlin à mes amis et y monte.*
Maman•Tu vas me manquer chérie...
Moi•Toi aussi maman.Plus que tout le monde ne le crois...
Papa•On va y aller Chérie.
Maman•Prenez soins de vous.Je lui fait un dernier câlin, une simple bise à Ariane et monte dans la voiture.
[New-York]
Nous sommes arrivés !
Je vois un regroupement un peu plus loin, je m'en approche et voit des jumeaux au centre.
Je retourne immédiatement vers papa.
Il râle sur son téléphone.Papa•Ils vont mettre 30 ans à s'en débarrasser !
Moi•Que se passe-t-il ?Il ne me répond pas mais part passer un coup de fil après m'avoir prévenu qu'il en aurait pour un certain temps.
Je décide de passer au Starbuck.
Des filles derrière moi parlent et étant bilingue je comprend plutôt bien.•Waouh je suis trop contente de les voir ici !
•Un rêve !
•J'aimerai moi aussi avoir un double !Je soupire et m'en vais blasé, j'arrive à un coin isolé
•excuse moi, pourrais tu m'aider ?
Je relève la tête et vois les jumeaux, je bougonne intérieurement.
Moi•En quoi ?
•On a plus de batterie et on doit appelé d'urgence quelqu'un, on pourrait emprunter ton portable, on reste là t'inquiète pas.Je lui tend mon portable tandis qu'il s'assoit à mes côtés et compose le numéro.
Celui ci appelle mon père.•J'ai dut me tromper.
Il recompose le numéro mais celui ci appelle une nouvelle fois mon père.
Alors qu'il recommence, j'aperçois mon père sur son portable approchant.
Il relève la tête une fois à mon niveau.Les jumeaux essaient toujours d'appeler je ne sais qui.
Papa•Enfin je vous trouve !
Les jumeaux relèvent leurs têtes.
•Ah on essayant de t'appeler mais ça appelait le père de...
Moi•Julia.D'où ils se connaissent ?
Papa•C'est ma fille bande d'idiot ! Ils rigolent.
Moi•On m'explique ?
Papa•Julia je te présente Ethan et Grayson Dolan plus connus sous le nom de "DolanTwins", ils sont grand youtubeurs et je suis leur manager.Oh putain.
•Enchanté !
Je lui souris hypocritement.
Papa•j'ai prévenu des gardes pour ce soir.
Je suis blasé, des jumeaux ? Il en a pas assez chez lui ?
Depuis cette dispute je ne supporte plus les doubles.***
On arrive dans un quartier riche près de TimeSquare et CentralParc, on entre dans l'appartement d'un gratte ciel.
Les jumeaux s'assoient sur le canapé et mon père leurs donne des costumes pour qu'ils aillent se changer.
Papa•Tient chérie, tu viens avec nous.
Moi•Ou ça ?
Papa•Aux TeenChoiceAward.
Moi•Mais c'est à Los Angeles ça !
Papa•Pas cette fois.Voici ta robe !Il fouille dans sa valise et saisis un paquet en plastique.
Papa•Va m'essayer ça.
Je pars comme les jumeaux plus tôt et vais dans la première chambre qui s'avère être la mienne d'après la décoration et mon père.
Je me contemple dans le miroir et je crois que je me trouve pour une première fois vraiment belle, ma vie ici promet d'être différente qui aurait cru que moi Julia Bieber, j'irait aux TeenChoiceAward ?
En parlant de mon nom de famille, beaucoup on dis que je faisait partie de la famille du chanteur mais en aucun cas c'est vrai, ça c'est ralentis et j'espère que ça ne va pas recommencer ici.
Je reviens dans le salon et les trois gars sont là, à croire qu'ils m'admirent.
Papa•T'es magnifique mon cœur !
Bon et bien c'est partie...
VOUS LISEZ
Orpheline.J.B [pause]
FanfictionJulia, lycéenne française voit sa vie chamboulée suite à une importante dispute avec sa jumelle...un emménagement à New-York et la découverte d'un grand frère...