New-York
09:27PM
JuliaPapa•vous donnez de vos nouvelles tous les jours, c'est bien compris ?
Justin•T'inquiète pas papa ! Souffle-t-Il
Pattie•Prenez soin de vous, et Justin, ne l'emmène pas dans des coups foireux comme tu as pu faire à son âge.
Justin•C'est fini tout ça maman.
Pattie•hm. Bon laissons les parlez, viens.Ils s'éloignent me laissant seule avec mon père.
Papa•Ta mère et ta soeur viennent ici demain visiter en une après midi,puis après on prendra le même avion pour commencer le tour en France.
Moi•Tu me donneras des nouvelles de maman ?
Papa•Oui...Sinon...Tu es millionnaire mon cœur.
Moi•Je ne mérite pas cet argent papa..
Papa•Je t'aime énormément, bon, le pilote va t'attendre. Rit-IlOn rit, Pattie et Justin reviennent, je prend dans mes bras Pattie puis suis Justin jusqu'à l'aérodrome où se trouve son jet privé.
Jamais j'aurais cru monter là dedans un jour.
Je suis extrêmement chamboulé de me retrouver millionnaire alors que je n'ai rien fait, je suis extrêmement chamboulé de ma vie ces dernier temps, je suis extrêmement chamboulé de tout.
Je prend une dernière fois dans mes bras Pattie et mon père puis monte les marches menant au Jet.
Une fois à l'intérieur je ne peux que dire qu'il est beau et luxueux.
Je m'assois sur l'un des fauteuils qui s'avère être très confortable.Justin s'assoit en face de moi et me fixe.
Justin•Tu m'as l'air troublée.
Moi•Je suis millionnaire.
Justin•Ça tient à cœur à papa.Je lui souris et me cale confortablement dans le fauteuil afin de m'endormir.
*
•Réveille toi marmotte ! On est arrivée !
Moi•Hmmm.
•Je vais partir sans toi !Je me lève en vitesse.
•T'as vraiment cru ça ?
Moi•Chut tu parles trop.
•Bah voyons.*
Justin•Pourquoi le ciel est bleu ? Le soleil jaune ? L'herbe verte ?
Je me tourne vers lui et le regarde avec de grand yeux.
Moi•T'es sérieux ?
Justin•Bah je me demande.
Moi•Mais Bieber t'es claqué toi tu me demande ça à moi mais j'en ai pas la moindre idée alors que tu peux très bien le demander à tes 100 millions d'abonnés !
Justin•Pas con je vais leur demander.Je soupire et me concentre sur le paysage qui défile par la vitre, ce gosse est irrécupérable.
Bref on arrive devant une putain de villa, Justin baisse sa fenêtre et le poste de sécurité ouvre le portail.
Ah okay normal.
Le chauffeur se gare et on sort.Justin•Bienvenue chez nous petite sœur !
Moi•C'est chez toi !
Justin•Mais t'habites chez moi et t'es ma soeur donc c'est la même chose. dit il entourant mes épaules de son bras.
VOUS LISEZ
Orpheline.J.B [pause]
أدب الهواةJulia, lycéenne française voit sa vie chamboulée suite à une importante dispute avec sa jumelle...un emménagement à New-York et la découverte d'un grand frère...