7

260 12 6
                                    

Voilà trois semaines que le drame est arrivée que
« Justin Bieber est disparue de la circulation » aux yeux du monde, seuls ses amis proches sont au courant.

Presque tout les jours, les Dolan sont venus et je me suis à l'occasion beaucoup rapprochés de Grayson.

Justin n'a pas encore posté la photo et ne sais pas vraiment si il va à finir par le faire.
Je suis comme lui, inactive, il nous faut du temps.

La gouvernante s'appelle Malia, elle a 28 ans et est très gentille, elle cuisine merveilleusement bien et sa présence est très agréable.
Justin l'aime bien aussi.

Les Jenner sont plusieurs fois venus également, ça m'a fait un choc de les rencontré et je dois dire qu'elles sont adorables.
Le "squad" de Justin a rendu visite et a essayer de remonter le moral également, Justin a rit et c'est le plus important.
On se porte de mieux en mieux mais c'est encore difficile à avaler.

J'ai lu beaucoup d'article sur mon frère qui disais qu'il voulait faire le buzz en ne donnant plus de nouvelles, Alfredo à, avec l'accord de Justin communiqué sous source proche à TMZ un incident familial pour stopper ces rumeurs.

*

Justin•Julia ? Tu viens on va faire les magasins ? Sourit-Il.

Je me lève du canapé et le fixe toute souriante.

Moi•Tu en es sur ?
Justin•Allez file te préparer sale moche !
Moi•j'y vais tête de chèvre !

*

Nous sommes à présent incognito dans les allées du centre commerciale dans lequel nous nous trouvons.
On entre dans un premier magasin pour homme.

Justin met plusieurs articles dans son panier et on va aux cabines d'essayages.
Je m'assieds sur le tabouret en face de la sienne.

Mon frère sort peu après vêtu différemment.

Moi•Le t-shirt est horrible !
Justinchantant, What do you mean ?
Moi•Mais oui c'est ça fait l'imbécile. Je roule des yeux.
Justinchantant toujours, sorry ! Il est mort de rire.

Je rigole moi aussi et fait semblant de m'en aller.

Justinchantant encore, Where are you now that i need ya ?

J'explose de rire rapidement suivi de lui même et retourne vers lui.

Justin•Elles servent à quelques chose mes chansons tout de même... se vante-t-Il.
Moi•Mais oui c'est ça aller suivant !

*

On vient de rentrer.

Justin•Fredo, Taco, Denzel et compagnie peuvent venir demain soir ?
Moi•Mais Justin, je ris, c'est chez toi, c'est toi qui décide !
Justin•Ah oui c'est vrai, il rit, mais maintenant c'est chez toi aussi.
Moi•Bien sur qu'il peuvent, je m'en fou.

Je rigole et m'affale sur le canapé en allumant la télé.
Je saisis mon portable et regarde les actualités.

« Justin Bieber et sa petite sœur enfin aperçut !

Les photographes de TMZ ont aperçus Justin et Julia Bieber dans un magasin camouflés en y entrant, c'est lorsque le canadien est sortis de la cabine d'essayage vêtu différemment qu'il a oublié de remettre ses lunettes.
Tout le monde est rassurés, ils sont bien vivant et en plein forme, en effet ils riaient aux éclat.
Il reste à savoir pourquoi tant d'inactivités a lieu chez chaque membre de la famille Bieber....»

Orpheline.J.B [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant