4

292 10 10
                                    

Moi•Bien sur que j'accepte !

Justin saute et me prend dans ses bras.

Moi•Mais qu'est ce que je vais dire aux autres et que diront tes fans ?
Justin•Je me débrouille, dit il accompagne d'un clin d'œil.

Cette année s'annonce bien !

[...]

-She sleeps like a monkey, il rit, she's so cute ! I Love my little sister.

Je me redresse et voit Justin me filmer, je fait un doigt et me laisse tomber sur le matelas.
Justin arrête l'enregistrement.

Justin•J'espère que ça va leur convenir. Il hausse ses épaules.
Moi•Mais je dormais ! Tu vas voir toi ! Dis Je en courant dans tout l'appartement jusqu'en arriver sur le balcon.

Justin regarde en bas et voit des photographes, il soupire avant de déclarer qu'ils sont insupportable.
Il a vraiment un problème avec eux.

On rit.

Moi•Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir Justin Bieber !

J'attrape discrètement mon téléphone prévoyant sa réaction.

Justinprenant une voix de fille, gnagnagna nan mais sérieux quoi ce mec là je vous jure he !

Je ris et enregistre la vidéo, elle servira bien à un moment ou à un autre.

Je recommence à le courser et alors qu'on arrive dans la cuisine Pattie nous demande ce qu'on fabrique.

Justin•On joue aux poupées.
Pattie•Allez vous préparer on va se balader, souffle t-elle.

*

On arrive en bas du building et il y a des photographes de partout.
Justin me "protège" en baissant ma tête et cachant mes yeux de l'une de ses mains, il me blottis contre lui en avançant.
On entre enfin dans la voiture.

Justin•Ça va ? S'assure mon frère.

Je secoue ma tête de gauche à droite.

Justin•Ce sera pire à Los Angeles. Soupire-t-Il.

*

La statue de la liberté est magnifique ! Justin est camouflé donc on ne le reconnaît pas, tout à l'heure, nous étions sur TimeSquare et j'ai juste adoré cette rue, les panneaux malgré qu'ils soient publicitaire étaient incroyable.

Après on ira à CentralPark, j'ai hâte de tout visiter.

[...]

« De nouveaux membres dans la famille Bieber ? Ce mardi en début de matinée, le canadien à New-York depuis plus de deux semaines a débarqué dans une chambre où se trouvait une jeune blonde. On pourrait penser à une nouvelle petite amie mais alors que la vidéo continue, le blond déclare " I Love my little sister ". Depuis, rien n'apparais sur les réseaux du chanteur.
Qui est cette jeune fille au visage caché avec qui Justin Bieber passe de plus en plus de temps ?

En effet plus tard dans la matinée, la mère de Justin, Patricia Mallette est sortis main dans la main d'un homme ressemblant fortement à Justin.
Quelques minutes plus tard, c'est au tour de la star de sortir en cachant la jeune fille en question jusqu'à la voiture.
Sur les médias, tout le monde est perdu entre le fait que Justin aurait une soeur tombée du ciel ou le fait que elle sois en fait sa nouvelle petite amie. »

Orpheline.J.B [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant