Me tuez pas Svp

57 8 4
                                    

J'ai une confession à vous faire. Vous savez Star Wars est ma série de films préféré. J'en suis passionné, que ce soit l'univers étendu ( Rip a lui), les jeux vidéos, les séries animés ( Attention que The Clone Wars, parce que Rebels c'est Osef)

Bon c'est bien beau tout ça mais pourquoi un tel titre? Eh bien en fait ce que je vais vous dire, c'est a dire 4 mots, vont sûrement créer la haine, la colère et l'incompréhension. Svp me tuez pas fans de Star Wars XD

Voilà: Je préfère la Prélogie

Je sens maintenant le fan de Star Wars qui s'élance vers moi, couteau à la main pour m'assassiner. Attends encore avant de me tuer j'ai des arguments! Oui vous me prenez désormais pour un débile, un fou, un mec qui, si on comparaît avec Dragon Ball, dirait que Dbgt c est mieux que Dbz. Je comprends votre mépris, mais avant laissez moi m'expliquer.

Si j'aime Star Wars, c'est pour sa mythologie, son univers, ce qu'il apporte. Mais aussi ses combats dantesques entre Sabre Lasers comme entre Clones et Droides, ou Stormtroopers et Rebelles.

Dans ce cas pourquoi est-ce que je préfère La prélogie, c'est-à-dire l'épisode 1 2 et 3?

Ben c'est simple. La prelogie apporte tellements de choses à l'univers étendu.... ( que ce soit pour les romans comme pour les jeux! [ Star Wars Kotor]).

De plus cette prelogie apporte un point très peu exploité dans la trilogie, c'est-à-dire la politique, et qu'est ce que j'aime la politique dans Star Wars! C'est pour ça que je kiffe la menace fantôme ( je sens encore un fan voulant me tuer). Désolé mais Star Wars 1 n'est pas mauvais! Il faut savoir l'apprécier XD

Et puis la bataille des clones aussi, trop stylé! Que dis je! Les combats au sabre laser putain! Ils sont tellement épique et y en a plein en plus!

Enfin ce que j'aime dans la Prelogie c'est que les méchants gagnent a la fin. Que la montée au pouvoir de Darth Sidious est cool a analyser. Le basculement d.anakin vers le côté obscur aussi.

Et puis..... Obiwan. C'est mon perso préféré de la Prelogie ( et peut être même de tout Star Wars). Il est classe, digne et intelligent mais toujours en retrait. Et le combat final avec Anakin. Désolé mais moi à chaque fois ça me fout des frissons.

Et puis la Prelogie c'est aussi pleins de memes, du style « I am the Senate!» ou « Hello There!». On a aussi « I have the high ground!» ou « Order 66»

Bref, j'espère voir dans les commentaires quelqu'un qui lui aussi préfére la trilogie.

Théories Dragon Ball ( + Anecdotes, News)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant