❤ Espoir

7.9K 598 52
                                    

Ku yàgg ci teen, baag fekk la fa. Dit-on et une maxime vient l'appuyer Kheutieu bou daguoul dikkeu .
Chacun doit avoir un but precis , un certain determinisme en soi, un objectif ancré dans le trefonds . Ne perdez pas espoir , cet optimisme doit instiguer la confiance en vous. Nous rencontrerons certes des gens qui trouveront débile notre train de vie , notre activité , nos choix et n'hesiteront à utiliser des moyens dans l'objectif de nous fourvoyer du chemin. Nous nous devons de les montrer que notre objectif est bien plus puissant que le leur , on se doit de boucher les oreilles des critiques aux fins decourageantes , couvrir nos yeux de taie pour barrer notre regard des piques qui viennent de ces gens surnois , armer solidement nos pieds pour eviter de trebucher par ces bâtons qu'on nous met dans les roues . Nous nous devons d'être intrépides et longanimes jusqu'à ce que la patience perde patience de notre patience afin qu'elle nous retribue de notre patience. Rien ne s'est construit du jour au lendemain . Bien que sa puissance et ses pouvoirs n'aient d'egal, Dieu n'a pas construit le ciel et la terre en un jour ; Au contraire , cela a duré des jours et des jours jusqu'à l'achevement.
Il ne suffit pas d'arriver en premier mais d'arriver. Ne t'arrête pas , tu as déjá assez creusé , creuse encore la reussite est là tout proche de toi.
Garder espoir , s'armer de patience et demain sera meilleur. Cet espoir gardé correlé avec la patience realise tous nos objectifs.

KõccOù les histoires vivent. Découvrez maintenant