Loudoul yAllah néen leu

2.5K 208 12
                                    

Dans la vie,  tout connaîtra dépréciation sauf une chose . Tout a une date limite,  rien est éternel,  rien est acquis. Tout ce qui est  acquis connaîtra dépréciation ; la montre en diamant une fois acquise sera considérée dans quelque temps comme un simple objet fugace, tout comme le dernier iPhone sera considéré dans cinq ans comme un machin sans trop d'importance! Peut-être cette personne dont tu as tant rêvé jusqu'à l'idolâtrie pourrait un jour devenir un être simple à tes yeux sans trop de souvenirs.  Ce diplôme qui t'obnubilait et t'empêchait de dormir peut être après acquisition un inutile papier qui traîne dans les tiroirs. Ce travail fichtrement désiré d'antan te conduira un jour dans une lassitude esquintante par sa monotonie et ce passion qui t'occupait la tête et le cœur pourrait être un jour objet d'ennui.
      Car tout cela n'est que temporel,  il y'a cette seule chose dont la passion ne connaîtra jamais fin : la religion,  Allah.  Elle n'a de date limite ni de péremption. Elle survit toujours malgré tout et survivra toujours.
        Sois intelligent,  fais en ton pilier fondamental. Le reste n'est qu'accessoire. Il n’existe plus grande réussite que celle de la religion.

KõccOù les histoires vivent. Découvrez maintenant