PDV HOSEOK
Ouuh, j'ai mal à la tête j'ai l'impression qu'on me tape sur le crâne avec un marteau ! J'ai des courbatures et j'ai envie de vomir, j'aurais pas dû boire autant... Je me retourne et, WOW WOW WOW ! Jimin est face à moi, endormi .
-HOO ! TU FAIS QUOI ICI CONNARD ?
Je le secoue en même temps pour le réveiller .
-Doucement Hobi je viens de me réveiller !
Hobi ? Nan mais il est sérieux là !
-Nan mais tu fait quoi ici ? Dégage de là ! »
Je le pousse violemment du lit. Il est à présent par terre tout chamboulé les yeux grand ouverts et brillants mais alors pourquoi ? Ça je ne sais pas !
Je prend mes affaires avec rage et pars me doucher ça me calmera, mais je compte pas le laisser comme ça ! Il s'invite au calme dans mon lit !
Après m'être douché je me sèche et m'habille. Je vais dans la cuisine et prend à manger et à boire. Je nettoies les bouteilles d'alcool vide et les jettes. Je vois Jimin arriver en se grattant l'arrière de la nuque :
-Lut'
Je le regarde dans les yeux mais descends bien vite sur ses lèvres j'ai une drôle de sensation comme si je les avais déjà goûté... bref il me veut quoi lui c'est pas le moment.
-Pourquoi tu ne me répond pas ? j'ai fais quelque chose de mal ?
-Parce que tu crois que j'ai envie de te répondre après que qu'il c'est passé ?
-Mais c'est toi qui a voulu moi j'ai fais que suivre !
-Hein ?
-Bha tu, tu te souviens de ce qu'il c'est passé non ?
-Bha oui on s'est battus gros con ! Et je t'ai bien démonté vus les traces !
-...
-C'est ça tu as raison ferme là !
Je pars m'affaler sur le canapé en attendant que les professeurs viennent enfin nous annoncer que l'on peut repartir...
Jimin me regarde bizarrement il ouvre la bouche mais la referme presque automatiquement après.
Après avoir finis le 4ème épisode de l'animé qui passait j'éteins la télé et me retourne vers Jimin qui me regardait encore et encore :
-T'as quoi à me regarder avec tes yeux de merlans frits ? Y a un problème ?
-Je, non.
-Ok
Je cherche pas plus loin et pars dans la chambre pour charger mon téléphone et aussi répondre aux messages.
Taehyung :
De Taehyung : [T'as vraiment déconné mec ! ]
Pff c'est juste Taehyung... et, JAE BUM ?
Jae bum :
De Jae bum ♥ : [C'est vrai que t'as défoncé Jimin ?]
De Moi : [Nan nan je lui ai fait des petits gâteau après l'avoir baisé !]
Ok... tout le monde est courant... Mais pourquoi il me parle lui aussi ! Il a peur pour sa petite bite sur pattes ?
Pfff ridicule !
Quand je termine de répondre,ou non aux SMS je me glisse sous ma couette laissant juste dépasser le haut de mon crâne,et attend. Il n'y a que ça à faire de toute façon. Je finis par m'endormir et après 2-3heures de sommeil monsieur Jimin le connard viens me réveiller pour m'annoncer qu'on vas partir ! Enfin !
Je prend mes affaires, fais mon lit rince la douche et prend un dernier selca avant de tout déposer dans le bus. Tout le monde me dévisage !
« Quoi ? Je l'ai pas non plus tué votre Jiminou ! » Je râle et pars m'installer dans le bus.
VOUS LISEZ
Un lit pour deux Tome 2 {YoonMin} [Terminée]
FanfictionDeuxième Tome de Un lit pour deux. Jimin et Taehyung partent en voyage avec d'autres classes du lycée à Taebaeksan. Ils rencontreront des amis, mais se feront aussi des ennemis. Ils évolueront alors entre amitié, amour et haine. Tous leurs choix...