6 Arrivée à Taebaeksan

1K 95 19
                                    

PDV TAEHYUNG

    Il s'en est passé des choses en trois jours... J'ai appris que j'étais gay, enfin je crois, que Jungkook voulais une relation durable avec moi. Jimin s'est battus avec Hoseok et ne sait toujours pas pourquoi enfin bref c'est le gros bordel quoi ! Des profs viennent nous chercher. Je réunis mes affaires et Jungkook fait de même. Je l'aide à porter son dernier sac jusqu'au bus et m'assoie antre Jimin et Jungkook. Jimin avait sa tête sur la vitre froide du bus ? Les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Il a une mine tristounette ;

« Hey Jiminiiie ! Pourquoi tu fais la tête ?

-Hum ?Il se retourne vers moi et retire une de ses écouteurs.

-Pourquoi tu est triste ?

-Je suis pas triste Tae.

-Menteur ! Je le regarde dans les yeux et lui offre un jolie sourire mesquin mais il ne me rend pas . Je vois bien que ça ne vas pas bien Jimin! ~Je suis ton meilleur ami, je ne jugerais jamais !

-Je, je te raconterais quand on sera dans notre chambre à Taebaeksan...

-NOTRE chambre ? On est pas avec Jungkookie ?

-Bha non t'as été placé avec lui à Bonghwa par défaut... t'avais pas bien remplis le formulaire... du coup on est deux...

-Hann, d'accord...

-Heu,t'est pas content ? Je peux toujours échanger avec lui si tu v-...

-Non non non non ! C'est cool entre meilleurs amis ! »

    Je lui fais un très beau sourire rectangulaire avant de m'enfoncer dans mon siège et de regarder ma série préférée sur mon téléphone.

    Après 2heures de bus nous sommes à Taebaeksan notre hôtel n'est plus qu'a quelques dizaines de minutes de là . Les élèves commencent à s'agiter dans tous les sens,ils enfilent leur manteau, se réveillent, et rangent leurs affaires pendant que d'autres parlent bruyamment.

    Le bus s'arrête devant un grand immeuble assez travaillé il y a des balcons, des colonnes et une façade en bois comme un chalet décidément c'est une mode !

    Je me retourne pour voir Jungkook les yeux grand ouverts fixant le vide très intensément il l'a fait au moins 5 fois à Bonghwa mais à chaque fois il ne se rappelle plus à quoi il pensait, il est vraiment bizarre des fois cet humain ! En plus de ça il me traite souvent d'alien à cause de mon comportement quelque peux hors norme... je ne suis pas chelou c'est eux qui sont trop normaux !

-Yaaah Jungkook arrête de mater le vide je vais être jaloux !

-Hein ? Heu... à oui on est arrivés ?

-Ouiiiii, mais comme j'avais mal remplis la fiche on en sera pas ensemble...

-Ho... t'inquiète pas de toute façon rester avec toi une semaine de plus aurais été un vrai supplice !

-Je suis si chiant que ça ?

-Non t'est pas chiant.

-Alors pourquoi ça serait un supplice ?

-haha devine~

-HANNNNN ! Pervers !

-hahaha ! »

    Nous nous levons et sortons du bus avec nos affaires Jimin est encore tout endormis on dirais un bébé !

    Les profs nous accompagnent à l'accueil et nous passent nos clés. Je monte dans ma chambre suivi de Chim'. J'ouvre la porte.

Un lit pour deux Tome 2 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant