//~🍋🍋~//
PDV JIMIN
-Aïe Hoseok sil-te plaît arrête j'ai des bleus ici !
Ça va faire une demie-heure que le cheval -qui est venu squatter la chambre que j'occupe avec Tae- me torture à coup de chatouilles aux endroits stratégiques ! J'en peux plus ! Tout ça parce que je l'appelle pas Hyung !
-Hoseok quoi ?
-Hoseok HYUNG ! Stop aller arrête maintenant haaaaa !
-Haha petite nature !
-Ouf merci ! »
Je me lève et pars dans la salle de bain pour prendre une douche mais ce crétin arrive pile quand j'allume l'eau :
-Hyung ! Et l'intimité ?!
-Ça vaaaa ! On est amis ! Si on avait été plus je t'aurais déjà croqué chimchim !
-...
-Je rigole petite tête rousse ! Pas besoin d'être plus pour que je te bouffe~ Allez retourne toi ça m'évitera les réaction hormonales !
-Ça se dit ça au moins ?
-Tu veux que je te mette du shampoing dans les yeux ?
-Ok,ok je me retourne !
Je me retourne docilement. J'entends des vêtement tomber sur le sol pendant que je rallume l'eau. Attends ! Quoi ?
-Heu tu fais quoi là en fait ?
-Tututu...pose pas de questions chim~
J'entends ses pas se rapprocher de moi.Doucement. Je laisse tomber la pomme de douche quand je sens ses mains se poser sur mes hanches.
-Que.. Il ne me laisse pas finir ma phrase et colle sont corps contre le mien.
Il pose sa tête dans mon cou et embrasse plusieurs fois ma peau humide.
-Tu sais...je pense que je comprends pourquoi mon J.B est tombé sous ton charme.
Je me tends. Il veut quoi là ? Je suis pas sûr de comprendre. Je pose mes mains sur les siennes et tourne la tête pour me trouver près de son visage. Trop près.
-Tu vas bien ?
Il ricane doucement. Son souffle sur ma peau me donne des frissons.
-Nan Chim...Ma vie est détruite...
D'un coup je me sens si triste pour lui même si ce n'est pas vraiment de ma faute, je ne savais pas que JB avait un copain et il s'était bien gardé de me le dire ce petit con ! Je me sens coupable. Je sens quelque chose rouler le long de mon torse. Il pleure ?! Et je fais quoi moi là !?!
-Tu sais Chim je me souviens pas de tout ce qu'il s'est passé l'autre soir mais je me souviens du goût de tes lèvres.
Il ne bouge pas. Il sanglote tout en me parlant.Comme si ce petit geste inconscient était important pour lui.
-Au début je me demandais d'où venait ce goût sucré sur ma bouche quand je me suis réveillé. Mais c'était le trou noir. Il ricane entre deux sanglots. Et puis je me suis rappelé ton parfum si près de moi.
Je ne répond pas. En fait je ne sais pas trop quoi répondre. Je le laisse parler.
-En fait quand tu m'a dis que je t'avais embrassé, ça ne m'aurait pas choqué que tu m'aie dis que je l'avais fais sans ton accord...Je suis tellement désespéré Jimin, je ferais n'importe quoi pour l'oublier... Fini-t-il en me retournant en face de lui.
VOUS LISEZ
Un lit pour deux Tome 2 {YoonMin} [Terminée]
FanficDeuxième Tome de Un lit pour deux. Jimin et Taehyung partent en voyage avec d'autres classes du lycée à Taebaeksan. Ils rencontreront des amis, mais se feront aussi des ennemis. Ils évolueront alors entre amitié, amour et haine. Tous leurs choix...