Chapitre 1 : l'eveil du mal

190 7 3
                                    

Bonjour mes cher lecteur, je voulais vous dire que j'ai lu la dernière histoire de maca (macabray) et elle m'a beaucoup inspiré.

Néquo et Yuri : bonjour papy
Octoboy : bonjour mes petits poulpes 🐙 qu'est-ce qui vous amène ?
Néquo : ont veut une histoire...
Yuri :...avec la evilsquad papy !!!
Octoboy : okay euh....j'ai trouvé !!! Je vais vous raconter l'histoire de ma sœur , jade .
Néquo et Yuri : oui !!!
Yuri : dit papy pourquoi ont ne connaît pas jade c'est notre deuxième grand mère ?
Octoboy : tu sauras pourquoi quand tu sauras l'histoire en entière !!! Bon silence je vais vous raconter les débuts !!

Tous commence dans un petit village dans l'octovallée , un inkling avait rencontré une jeune octaling  et avait eu deux enfants , un octarien et une inktaling ( inkling et octaling ) mais il dure se séparer . la mère vivait avec le petit garçon et le père avec la petite fille. Le père emmène la petite dans un petit village du nom de chromacéleste .

Néquo : mais papy pourquoi le village s'appelle chromacéleste ?
Octoboy : tous simplement car il se trouve sur des nuages et les inkling ne passent pas à travers.

Un jour la mère meurt d'une maladie et le petit dû aller vivre avec son père et sa sœur. La nuit la petite fit un cauchemar et ses démon se réveillèrent et elle se mit à quatre pattes sur le garçon et asseyait de l'étrangler mais le garçon crier et le père arriva mais la petite s'était échappé. 1 ans plus tard la petite commence a tué , elle s'évadait tous le temps des prison et tué énormément de personnes mais à 13 ans elle se fut arrêtée et ont l'enchaîna avec des chaînes et l'enferma avec une porte blindée .

Yuri : papy elle va mourrir dans la prison ?
Octoboy : non sinon l'histoire serait déjà fini .

Le petit garçon grandi et à la l'âge de 15 ans il forma la evilsquad avec c'est amis . Un jour le garçon reçu une lettre des médecins lui annonçant que s'il le souhaitait il pourrait vivre avec sa sœur car c'est démon se sont éteint mais que une grande colère pourrait les faire sortir .

Octoboy : bon mes petits poulpes il va falloir aller se coucher
Néquo et Yuri : oui papy

Coucou j'espère que se premier chapitre vous plaît et à plus les loulous .
J'en profite pour vous dire que néquo et un garçon et Yuri une fille et sa se prononce youri mais que sa s'écrit Yuri voilà bisous 😘

La evilsquad et numéro 11 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant