Chapitre 6 : l'enveloppe (partie 2)

81 6 8
                                    

Néquo : bonjour papy...
Yuri :...avec maman ont a fait des gâteaux tu en veux ?
Octoboy : oui je veux bien , vous direz à votre mère que je la remercie !!
Néquo : oui !!!

Evil : jade a trouvé une enveloppe et cette enveloppe dis qu'ils détiennent  vervan et shiria ( vervan fait partie de la squad et shiria c'est sa copine ) . Ils disent en plus que jade doit être sur la Seine de seine sirène et qu'elle doit danser en compagnie de clau et maléfique ainsi que arkeyl et maca .
Arkeyl : quoi ?? Moi danser !!
Maca : calme toi arkeyl c'est pour vervan et shiria soit sympa, tu va pas laissé mourir vervan !!!!
Arkeyl : tu as raison je peut pas laissé vervan et shiria mourir mais je sais pas danser moi !!!!
Jade : et le pire toute la squad doit être là et en plus ils vont appeler sa "la evilsquad fait sont show"et moi je fais pas parti de la evilsquad enfin après c'est qui décide evil !!!
Octoboy : evil es que jade fait parti de la squad ?
Evil : oui malgré le faite que tu peux lâcher tes démons !!
Jade : je ferai tous mon possible pour les garder , je te le jure !!!
Maca : et c'est quand ?
Octoboy : normalement dans une semaine mais ont doit le rencontré dans trois jours .
Arkeyl : qui ?
Octoboy : le conar qui a enlevé vervan et shiria !!!
Maca : et qui veut qu'on danse !!!
Arkeyl : pourquoi il veut me ridiculiser !!!

Octoboy : au dodo !!

Voilà le chapitre 6 et pour la music il y en aura peut-être une dans l'autre chapitre ne vous en faites pas les loulous.bisous .

La evilsquad et numéro 11 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant