Chapitre 10 : probleme de demon

72 5 79
                                    

Coucou à tous je voulais vous préciser que dans ce chapitre nous parlons pas des démons de jade mais d'un autre démon du nom de ÉLIODASS et qu'il n'apparaît que dans ce chapitre !!!

Octoboy : bonjour les petits poulpes
Yuri et néquo : bonjour tonton
Octoboy : bien je vais commencer !!!

Ps:c'est jade qui parle

Je m'approche de la base des céléstiane mais je pense qu'ils vont me voir.
Ah ba non enfaite !!!
Me voilà dans leur base à chercher l'étoile du sacrifice!!!
Je l'ai trouvé et je peut vous dire que sa pu le vieux sang qui a séché !!!🤮🤢
Merde il y a un mec qui s'approche !!!
Ouf 😅 il ma pas vu mais il fait quoi ?
Le mec est juste entrain de nettoyer et quand il est parti...putain sa sang (lol 😂)bon .
Bon enfin bref , YES l'étoile n'est pas activé !!!

Jade retourne à la evilsquad et leur dit tout puis après cela arkeyl et elle se presse d'y aller.
Enfin arrivé, jade et arkeyl rentre pour s'accager tous le laboratoire 🔬 puis les commandes puis...toutes les pièces enfaite !! Ils prennent vervan et shiria et les pose sur l'étoile . Arkeyl intrigué par une salle va à l'intérieur et... De son côté,  jade entend un crie venant de la dernière pièce qui n'a pas été détruite, elle y arrive et voit arkeyl mais il avait changé ( l'image du début) . Arkeyl leva sa main et frappe jade qui ne comprend pas . Arkeyl recommence mais cette fois ci jade l'intercepte et il commence tous les deux à se battre . A la fin il son tous les deux debout mais essoufflé, arkeyl tombe et le démon sors . Jade se presse de lui tirer dessus et celui si disparaît.

Jade : arkeyl !!!
Arkeyl : je...vais...bien
Jade : sa va ? J'ai envoyé un message à evil pour lui dire qu'il peuvent venir !!
Arkeyl :bien ( ferme les yeux)
Jade : tu...tu vas pas mourir, ARKEYL !!!

Octoboy : bonne nuit 😴
Yuri et néquo : bonne nuit 💤

La fin de cette fanfic arrive mais ne vous en faites pas je vous réserve une surprise !!! Sur ce bisous les loulous 😘

La evilsquad et numéro 11 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant