Octoboy : bonjour mes petits poulpes
Yuri : bonjour papy
Néquo : bonjour
Octoboy : bon je continueUne semaine c'est écoulé et jade , evil , octoboy , maca , arkeyl ont décidé de se faire un match . Jade avec evil , octoboy avec arkeyl et maca en observateur . Octoboy a pris un N-ZAP , arkeyl a pris des doubles mouchteur , evil a pris un lanceur héroïque et jade a pris un epinceau . Avant le début du combat evil et jade préparèrent une stratégie, jade tuerait les deux autres et evil lui encrerait . Le combat fut très compliqué et jade et evil on gagné de peu !!!
Arkeyl : moi qui croyais avoir une chance vu que jade avait un epinceau mais non !!!
Octoboy : parle pour toi elle arrêté pas de me prendre par surprise !!!
Maca : je m'en rappellerai toute ma vie de quand octoboy a fuit et qu'il est tombé de la map !!
Evil : moi j'étais tranquille !!!
Jade : pour vous dire je suis forte avec toute les armes .
Arkeyl : oh non !!!!
Octoboy : bon vous venez ont rentre !!!
Jade : attendez je vais chercher mon sac .Jade pris son sac et vue une enveloppe , elle l'ouvre et lis mais se qu'elle lis là choc et elle ne peut plus bougé. Evil s'impatiente et va voir . Quand il arrive il l'a voit debout il va la voir et elle lui tend l'enveloppe evil la lis et il commence à paniquer , il pris jade qui est pétrifié et va voir les autres. Ils rentrent chez octoboy et parlent de l'enveloppe .
Octoboy: aller les poulpes 🐙 au dodo !!!
Salut les loulous et au prochain chapitre. 😘
VOUS LISEZ
La evilsquad et numéro 11 [ TERMINÉ ]
AdventureSi vous aimez les aventure de la evilsquad en voici une qui va vous plaire enfin si vous n'êtes pas des chochottes !!!😈😈