Chapitre 9 : jade et son premier démon

50 4 3
                                    

Octoboy : bonjour les petits !!
Yuri et néquo : bonjour !!
Shiria : bonjour octoboy, je vois séquelles tu prends bien soin de mes petits.
Octoboy : bonjour shiria sa faisait longtemps
Shiria : tu nous raconte la suite
Octoboy : tu est sûr que tu ne va pas être perdu ?
Shiria : non t'inquiète
Octoboy : okay

( je vais être sympa et vous expliquer le plan )
Evil : bien , jade va essayé de contrôler un de c'est démon, le moin fort bien sûr, et elle va s'infiltrer pour voir si l'étoile et actif si elle ne l'est pas jade reviendra pour nous le dire et arkeyl et elle feront exprès de se faire capturer pour les attaquer de l'intérieur, pendant se temps ont se placera tous sur l'étoile et arkeyl, jade , vervan et shiria nous rejoindront. Compris ?

Tous le monde : compris !!

Tous le monde regardé jade se qui ne l'a gêné pas ( je dis sa car moi j'aurais été gêné) elle ferma les yeux et resta droite quand tous a coup l'air commença à tourner autour d'elle pour faire en sorte que l'on ne la voit plus puis quand le vent s'arrête , elle était devenu une ink-garou ( loup-garou ) . Tous le monde était surpris 😮. Jade parti donc et maléfique commençait déjà à paniquer et à penser au pire 😒 .

Octoboy : voilà tous le monde il et leur du dodo !!

Voilà enfin le chapitre 10 les loulous !! Bisous 😘

La evilsquad et numéro 11 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant