chapitre 10

395 18 1
                                    


Je rentrai chez moi, triste et fatiguée. Il était 19h15. Je pretextai un exposé chez une amie que je devais faire avec elle. Je montai dans ma chambre et m'affalai sur mon lit. Ma petite soeur rentra.

- Anna !
- Mon bébé ! Je lui tirai les joues. Il n'y a qu'elle qui pouvait réellement me redonner le sourire quand j'allais mal.

Nous restames à  discuter sur mon lit elle me racontait sa journée je l'écoutais avec attention jusqu'à ce que mon frère entre dans ma chambre.

- t'as quoi Anna? Je t'ai vu rentrer triste tu sais si il y a un problème tu peux me me dire.

J'allais lui dire quoi? Que j'étais tombée amoureuse d'une fille et qu'elle ne voulais rien avec moi si ce n'est des moments tendre et de sexe sans sérieux ? Que j'étais en couple  avec un garçon auquelle j'étais attachée et elle aussi? La situation était trop compliquée. Il l'aurait très mal pris et ça aurait pu très mal finir et bien même qu'elle n'eu pas été aussi complexe je ne lui aurait rien dit. Dans m'a famille on ne parlait jamais de ces choses là et même si j'avais grandis c'était trop tard j'avais développé un blocage j'étais bien trop gênée pour en parler.

- nan il n'y a rien c'est les cours c'est fatiguant ça aussi la vas y.

- ah bh ouais hein Je te comprend tu dois t'accrocher et puis..

Bref je passe son discours interminable de grand frère sur l'importance de l'école et tout le bla bla qui va avec.

Mon téléphone vibra.  C'était Laurina

- bébé? T'es fâchée? Tu sais c'était super tout à l'heure j'ai beaucoup aimé.

Je ne répondis pas tout de suite et laissai le msg en vu.

2min plus tard

- bébé tu veux plus me parler? Tu sais j'aime notre relation comme ça je veux pas me prendre la tête. On est très bien comme ça. Je me fou pas de toi tu me plait vraiment mais  ça doit rester a ce niveau là j'aime pas les filles.

" j'aime pas les filles" et j'étais quoi moi? Malgré tout j'étais très attachée à elle et je ne voulais pas perdre cette relation. Je décidai d'enfouir en moi tout sentiment amoureux pour elle et acceptai la situation.

-nan bébé je t'en veux pas t'as raison y'a pas d'avenir pour toi et moi et j'ai un copain que j'aime tu le sais donc ouais on continue comme ça tout vas bien je suis partante.

Rien que relire mon msg m'était impossible je savais que je n' en pensais pas un mot mais je ne voulais pas la perdre alors je me convaincu que ce n'était pas de l'amour que j'avais mais simplement une vive attirance sexuelle et c'est tout. De toute façon, deux filles entre elles ne peuvent pas être amoureuses l'une de l'autre n'est ce pas? Des gens meurt pour moins que ça!  C'était mieux pour elle comme pour moi.

Nous continuames à parler tout au long de la soirée tranquillement puis Je m'endormie.

everything will be differentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant