Chapitre 7

483 24 2
                                    


Je rentrai vers 20h30.

Je regardai mon portable mais ne vis aucun msg de Laurina. Je décidai de lui laisser la soirée et allai me coucher tôt

Le lendemain il y avait cours. Je descendu l'air de rien pour prendre mon petit déjeuner le sourire aux lèvres repensant à ce qui c'était passé la veille.
Laurina avait été parfaite avec moi.
Nous avions partager un tendre moment elle et moi allongées sur son lit mes mains dans ses cheveux, son parfum qui caressait mes narines, ses lèvres contre les miennes. Je descendais les yeux pleins d'étoiles.

Il n'y avait personne tout le monde dormait. Je stressais à l'idée de la revoir mais j'en étais toute excitée. Il était 7h35 je pris mes affaires et m'en allai chercher ma belle pour faire le chemin avec elle.
Sur le chemin je reçu un msg d'elle

- fait comme si il ne s'était rien passé

Ce msg me fit beaucoup de mal mais d'un côté je la comprenais. La situation n'en serait que plus compliquée. C'était une fille nous étions dans la même classe.. tout aurait été bien trop dur à gérer.

7h 45 . J'arrive en bas de sa maison. Elle me vit et sorti me rejoindre et me fit la bise. Son odeur me rappeler les moments d'hier et m'excita particulièrement. Je lui fis un premier bisous sur sa joue droite en posant les lèvres dessus puis frôlai ses lèvres pour ensuite lui faire un bisous sur la joue gauche. Une fois cela fait je la regardai dans les yeux puis fis un léger sourire auquelle elle ne répondit pas. Elle baissai même les yeux et commença à marcher. Je sentais une étrange sensation dans mon ventre mais cette fois ci se n'était pas de l'excitation. Regrettait-Elle notre après midi? N'avait-elle pas vraiment des sentiments pour moi??

Le chemin se fit en silence. Elle ne me regardait pas et je ne la regardais pas non plus après avoir constaté cela.
Arrivées au lycée elle prena sa route sans me dire un mot. Je m'en alla rejoindre Sofia Tanina Rosella et Amy, une amie de Sofia que j'appreciais assez malgré ses airs de princesse.

On rentra en classe. Rosella constata qu'un truc n'allait pas

- qu'est ce que t'as toi? Ton mec t'as quittée mdrr

Ah ouiiii ! Je l'avais complètement oublié! Mais que vais- je faire avec lui maintenant que j'aime quelqu'un d'autre? Et qui plus est une fille.. Mais bon je l'aimais lui aussi... nan je vais pas le quitter pour elle. Sauf si elle le souhaite..

- eh Anna qu'est ce que t'as??

Soudain je me rendit compte que j'avais le visage complètement figé et la bouche entre ouverte pendant ce moment de réflexion.

- ah nan rien rien, euh nan nan tout vas bien je suis juste un peu fatiguée.

Sofia se retourna comme pour écouter notre discussion et me regarda dans les yeux pour finalement lâcher :

- bh à force de parler toute la nuit à Laurina. D'un air presque jaloux

Je ne répondit rien, je ne cherchai même pas à comprendre pourquoi elle me fit cette réflexion j'en avais rien à faire. Je baissai les yeux vers mon cahier et écrivis le cours. La sonnerie retentit. Toute la matiné elle me lançait des regards coquins. J'avais terriblement envie d'elle. Je m'imaginais l'allonger sur une table et lui faire des choses inimaginables toute la journée. En sortant de chaque heure de cours pourtant elle ne m'adressait aucun regard elle ne me disait rien, ne me parlait pas. À la récréation de 10 et 15h je l'observait toujours, discrètement. Bien sûr elle était toujours avec ses copines ou bien avec un garçon qui essayait de sortir avec elle se qui m'agacait particulièrement.
C'était ma femme on y touche pas mais j'étais impuissante face à ça. Certain essayait même de passer par moi pour avoir son numéro.

Bref la galère.

Le reste de la journée se passa comme elle avait commencé. Elle me lançait des regards qui me faisaient fondre de désir pour elle mais estompa tout désir lorsqu'elle m'ignorait. Le soir je lui envoi un message

- slt ma belle, ça va ?
- oui et toi? Tfq ?
- rien et toi
- rien. Attend j'arrive.

Je l'attendus quelque seconde puis reçu une photo d'elle.
Je l'ouvre et la..

everything will be differentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant