Chapitre 3

6 1 0
                                    

Nous sommes arrivées enfin à la fin de semaine. Dans deux heures, Hoseok vient me chercher. Je suis trop excitée. Je saute partout dans ma chambre tellement que je suis contente *Margot, calme-toi ! Il faut que tu prépares tes affaires. * Oh... tu es chiante à casser tous mes délires. Tu ne peux pas partir à Hawaï. Cela me ferait des vacances... *Ce n'est pas possible ma chérie. Je suis toi.* Ce n'est pas faux. Bah... tais-toi alors.

Je mets ma trousse de toilette, des affaires de rechange, mon ordinateur dans mon sac. Tiens mon téléphone sonne.

-Cc, ma belle je suis devant l'université.

-J'arrive toute suite !

-Oki.

Je ferme ma chambre et je cours comme une folle. Quand je le vois, je lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin.

PDV J-Hope

Je suis très content de voir ma petite sœur. Quand elle arrive et qu'elle me fait un calin je lui rends son étreinte. Nous restons dans cette position là un moment.

-Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

-Je vais très bien. Et toi ? Me répond-elle avec un beau sourire.

-ça va. Bon allez en route car mes autres membres t'attendent avec impatiente.

Je lui pose ses affaires dans le coffre. Elle met mon casque et se sert à moi. Après une bonne petite heure de route, nous sommes arrivés devant la maison. Nous descendons. Margot sonne et fait un câlin à tout le monde. Elle est trop mignonne.

Fin du PDV J-Hope

Je dis bonjour à tout le monde en faisant un câlin à tout le monde. Tiens il n'y a pas Jimin. Cela est bizarre. Bon... je ne vais pas prendre la tête car j'ai envie de passer un week-end. Je poserai quand même la question à Hoseok hyung. Nous discutons dans l'entrée pendant un bon moment jusqu'à que NamJoon dit qu'ils doivent répéter certaines danses.

Après avoir bien répété les danses, Tae propose que l'on danse et que l'on chante et que l'on danse par-dessus.

-On peut mettre en karaoké. Nous n'avons pas le droit de choisir la chanson.

-Ok. Répond NamJoon

-Qui commence ?

-Toi.  répond NamJooon

J-Hope (Hoseok) mit comme chanson Up and Down des EXID. Elle est marrante à danser. Je commence à danser et à chanter. Je la connais par cœur et je me mis à rire quand les garçons commencèrent à danser sur le refrain. Quand j'eus fini, je mets pour Tae Gee Des SNSD. Il la danse magnifiquement bien. Il est top mignon. Pour J-Hope, je lui ai mis Ice Cream Cake des Red Velet. C'est juste trop drôle... Nous décidons de tous le rejoindre. Après on remit Up and Down. Quand la chanson je mis Cheer up des Twice. A partir de là, on se marra tous. Après deux, trois chansons, on s'effondra tous contre le mur. La pièce était silencieuse mais il est agréable. Au bout d'un moment, j'entends mon ventre gargouiller.

-Bon c'est pas pour dire mais moi j'ai faim je vais préparer le repas.

-J'arrive t'aider. Répond Tae

-On fait la course.

-D'accord.

J-Hope donne le départ. Nous fonçons tous les deux dans les couloirs. Il est arrivé en premier. Je lui saute dessus et lui fait des chatouilles. Il tombe à terre et je tombe sur lui. Il me fait aussi des chatouilles. Je rigole. J'en peux plus.

-Arrête, s'il te plait.

-Nope... Tu m'as cherché. Me dit  il avec son sourire carré.

-Stop... please.

-D'accord mais j'ai le droit à un massage tout à l'heure.

-Oki... pas de problème. On fait quoi à manger ?

-Des ramens.

Nous préparons les ramens tout en discutant de tout et de rien et mettons la table. Nous appelons les autres. Le repas se passe dans la joie et les fous rire. J'ai vraiment beaucoup de chances de les avoir rencontrés. Ils m'apportent beaucoup de bonheur. Jungkook me sort de mes pensées en proposant de regarder un film.

 Moi : -On regarde quoi ?

JK : -Je propose de regarder Pirates des Caraïbes 1.

Tout le monde : D'accord !

Pendant que les autres débarrassent et prennent les popcorn et les bonbons, je fais un massage à Tae. Ensuite Jin, la eomma du groupe met le film en route. Bon bah comme Jimin n'est pas là... Je me mets dans le bras de Jungkook. *Ce n'est pas comme si comme ça te dérangerait.* Oh toi... on t'a pas causé.* Nope !*Alors, rendors- toi ! J-Hope est dans les bras de Yoongi. Ils sont mignons ensemble. D'ailleurs ils sont couple depuis plus de 1 an.

Nous nous marrons pendant à peu près tout le film surtout pendant les scènes de Jack Sparrow.

PDV Jungkook

A la fin du film, Margot s'endort sur moi. Je dis bonne nuit et je la monte dans sa chambre. Je la pose sur son lit. Je voudrai partir mais elle me tient le poignet. Bon bah... je vais devoir rester car sinon elle va faire un scandale dans toute la maison. Je m'installe dans son lit et elle se réfugie dans mes bras. Elle est vraiment mignonne. Ses bruits de respirations m'endorment.

Donnez un sens à leur vieWhere stories live. Discover now