Yo tout le monde, j'espère que vous allez bien. 😊 Je vous souhaite une bonne année 2018 😊😄 J'espère que vous réussirez à réaliser vos rêves si vous en avez été vos objectifs 😊😀 Je vous souhaite plein de bonheur et de courage pour cette année 😍😄
*************************************************************************************************PDV Margot
Je me réveille dans mon lit. Tiens c'est bizarre mon oreiller est plus dur que d'habitude... Je m'assois dans mon lit, retourne et voit Jungkook. Je crie de surprise !!! De nombreuses questions se posent dans ma tête... Comment est-il arrivé ici ? *Ce n'est pas comme si ça te dérangeait. * Cela me gêne énormément... *Menteuse !* Je ne mens pas car je suis amoureuse d'une autre personne. Ah... bon, je ne savais pas. *Oh, tais-toi !
-Margot, tu es chiante tu m'as réveillé avec tes cris !
-Pourquoi est ce que tu es là?
-Oh... doucement, on n'agresse pas les gens dès le matin.
-Rien à foutre que l'on soit le matin... Bon, tu réponds à ma question !
-Calme -toi... Alors pour répondre à ta question, tu t'es endormi sur moi hier soir. Je t'ai posé dans ton lit et tu m'as tenu le poignet. Je n'ai pas voulu te réveiller car sinon tu as l'air faire un scandale dans toute la maison.
-Ouais... d'accord, ce n'est pas grave mais la prochaine que cela se produit tu me réveilles d'accord.
-D'accord Margotte. Je vais partir dans ma chambre avant que les autres ne se posent des questions.
-Bon idée.
Je me dirige vers mon sac et prends mon portable. Je me rallonge dans mon lit et regarde mes photos tout en écoutant de la musique. Je tombe sur une photo de Jimin entrain de dormir. Il est trop mignon. J'espère qu'il va bien.
Au bout de dix minutes, je lève et cours jusqu'à la cuisine. J'ai super faim. *Ventre sur patte ! * Oui... et alors cela te pose un problème. * Non.* Bah... alors arrête avec tes commentaires inutiles.
-Bonjour, tout le monde. Vous avez bien dormi ?
Suga : Oui et toi ?
-Super bien dormie ! Jin eomma tu nous as préparé quoi de bon à manger.
-Des pancakes avec des œufs aux plats avec du bacon.
Je lui saute dans les bras et le remercie milles fois. Je savoure le petit déjeuner.
-NamJoon : Aujourd'hui c'est journée repos. Est-ce que vous voulez faire?
-Moi : Je propose que l'on aille dans la piscine et que l'on fasse des jeux.
-Tout le monde : Super idée !
Nous débarassons la table et montons dans nos chambres pour nous changer. Bon alors où est ce maillot ? Je l'ai trouvé au fond d'un tiroir. Cela ne m'étonne même pas... Je me prépare et descends. Les garçons sont tous devant la piscine. Tiens j'ai eu une idée. Je fonçe vers la piscine, prends J-Hope par la main en passant et saute dans l'eau. J'explose de rire car leur tête sont beaucoup trop marrante !
-Vous allez bien les garçons ?
Jk : Ouais... Tu nous as juste fait peur.Puis on réfléchit à une vengeance...
Tae : Bon... On saute sur elle.
Suga : Bon idée !
Margot : NON !!!
Ils sautèrent dans l'eau. Ils me mirent au fond en rien de temps. Bon pour me venger, j'ai essayé de les couler tous un par un mais je n'ai pas réussi car je n'ai aucune force. Après cet épisode, nous sommes allés chercher les pistolets à eau. Puis c'est parti en bataille d'eau pendant toute la matinée.
Ce midi, nous avons commandé des pizzas et avons regardé un épisode de Fairy Tail.
Après nous avons joué aux jeux vidéo, Mario kart... Tae est trop fort, je n'arrive pas à le battre. Cela est entrain de m'énerver. Je ne jouerai pas à un autre jeu tant que je n'arriverai pas à le battre. Tous les autres, on réussit à le battre alors je devrai y arriver. Au bout de quatre courses, j'y arrive enfin. J'explose de joie ! Après nous avons joué just dance. Alors pour gagner à ce jeu, il ne faut pas bien danser. Nous avons procédé par élimination. A la fin, Jin et moi se retrouvons en duel. On a dansé sur trois chansons pour savoir le gagnant... Eh c'est lui qui a gagné.
-Félicitation !
-Merci, Margotte.
Tout le monde est allé se reposer dans sa chambre. Je vois J-Hope allait monter mais je lui ai demandé de rester en bas car j'ai besoin de lui parler.
-Qu'est ce qui se passe ma belle ?
-Ne t'inquiète pas je vais bien. Je m'inquiète pour Jimin. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas là ?
-J'en ai été sûr que tu allais me poser la question. Il est parti à Busan pour des raisons personnelles mais il n'a pas donné de raisons.
-D'accord. Merci.
-Margot, ne t'inquiète pas il va bien.
-Je vais aller faire un tour pour me vider la tête.
-Oki, mais ne fais pas de bêtises.
Je prends mon portable avec mon casque et sors. Je marche pendant au moins une heure en pleurant. Mais cela me fait du bien car je relâche toute la pression qui est moi. Après je rentre, mange les sushis que J-Hope m'a acheté. Je prends ensuite prendre une bonne douche et vais me coucher.
********************************************************************************************
J'espère que ce chapitre vous a plu 😊 En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire 😊😄😆😍
J'ai une annonce à vous faire. J'ai décidé cette année de faire un one shot par mois 😊😄 Il y aura du vkook, du Yoonmin, du NamJin et d'autres surprises... 😊😀😄😀 J'espère que cela vous plaira 😊
Je vous embrasse 😘😚😘
YOU ARE READING
Donnez un sens à leur vie
FanficMargot, étudiante à Séoul vit une vie tranquille. Elle a des amies mais il n'est pas forcément heureuse. Elle s'inquiète facilement pour les autres et en particulier pour une personne. Va t elle plus s'épanouir dans sa vie?