PDV Scott
J'arrive près du lac et le reste de la meute est là, j'avais déjà revu Liam, Mason et Corey, mais Malia, Lydia et Stiles sont arrivés à Beacon Hills ce matin. Ils me font signe et je m'avance vers eux.
- Ah bah te voilà. Ça y est on est au complet. Me dit Stiles avant de me serrer dans les bras.
Je dis bonjour à tout le monde et prends Malia dans mes bras.
- En faite, on attend encore quelqu'un.
- Ah qui ça ? Me demande Lydia
- C'est vrai, je devais vous prévenir, mais j'ai oublié.
- Bah alors tu nous le dis ? Demande Stiles
- Tant qu'à faire maintenant je vais vous laisser la surprise surtout que je crois l'entendre arriver.
À peine une minute après une moto se gare à côté de nos voitures et je vois Isaac s'en lever, il a un jean noir et une veste en cuir parfaitement ajustée.
Il commence à s'avancer vers nous tout en retirant son casque. Je vois Stiles et Lydia qui sont étonnés, mais qui ont l'air ravis de le voir
.
- Nan, j'hallucine t'es revenu. Lui lance Stiles en allant à sa rencontre.
- Hey ouais, je savais bien que je vous manquais. Il dit ça avec un grand sourire, ils se mettent tous les deux à rire et se prennent rapidement dans les bras
.
Lydia pousse un peu Stiles pour serrer elle aussi Isaac dans ses bras.
- je suis vraiment heureuse de te revoir Isaac.
- Moi aussi Lydia, ça fait du bien d'être à la maison.
Après l'avoir salué, je présente Isaac à tout le monde en finissant par Malia.
- Et donc voilà Malia, je t'en ai déjà parlé plusieurs fois.
- Oui effectivement. Cool de te rencontrer.
Je le trouve un peu froid, mais je ne m'attarde là-dessus, il doit être mal à l'aise vu qu'il se retrouve avec des inconnus.
On s'installe tous au bord du lac sur les serviettes qu'on a apportées. Après quelques minutes Malia, Stiles et moi décidons d'aller nous baigner.
- Vous ne voulez pas venir avec nous, sur ? Demande Stiles
- Non. Ils répondent tous en même temps.
Une fois dans l'eau on rigole ensemble, on s'amuse et au bout d'un moment je me tourne vers les autres qui sont restés sur les serviettes et je vois qu'Isaac a l'air à l'aise avec tout le monde alors j'écoute un peu ce qui se dit.
- Ouais la France c'était génial, mais ma vie ici me manquait. Dit Isaac.
- Tu as quitté Paris pour Beacon Hills sérieux ? Demande Liam
- Ouais, c'est un peu plus compliqué, disons que je suis venu retrouver quelqu'un.
- Ah l'amour, je comprends mieux. Rigole Corey.
- Ouais. Dit Isaac visiblement gêné. Et vous si j'ai bien compris Corey et Mason vous êtes ensemble. Et toi Liam tu as quelqu'un ?
- Ouais, je suis avec Théo depuis 6 mois, mais il n'est pas vraiment le bienvenue prêt de la meute.
- Ah désolé, ça doit pas être facile.
- On s'y fait. Et toi, alors qui est cette fameuse personne que tu es venu retrouver.
- Ça, personne ne le sait, même pas lui.
- Moi je le sais. Lance Lydia ce qui fait presque s'étouffer Isaac.
- Quoi ?
- Bah ouais, tu l'as dit à Stiles quand tu t'en es rendu compte et il me l'a dit.
Je n'entends pas la suite de la conversation parce que Stiles et Malia me sautent dessus pour me noyer. On reste encore un moment dans l'eau, mais après une demi-heure Stiles décide de sortir parce qu'il a froid, il rejoint Lydia qui le prend dans ses bras.
Malia et moi sortons après avoir passé une dizaine de minutes rien que nous deux. On s'installe tous les deux, Malia s'assoit entre mes jambes et on commence à discuter avec tous le monde.
Je ne comprends pas pourquoi, mais Isaac s'est refermé sur lui même alors qu'il avait l'air vraiment à l'aise quand on était dans l'eau.
Je décide de le taquiner pour le dérider un peu parce que je voudrais qu'il se sente bien avec nous.
- Alors tu ne m'as toujours pas dit grâce à qui tu es revenu parmi nous.
- Et je ne te le dirai pas maintenant.
- Allez, soit sympa de toute façon tu ne pourras pas me résister longtemps, tu le sais.
- Scott, t'es lourd là. Me lance Stiles avec un regard noir.
Je ne comprends pas tout, mais bon du coup je sais plus trop quoi dire. Et c'est Isaac qui reprend la parole.
- C'est rien Stiles, de toute façon il faut que je parte, j'ai dit a Chris que je lui filerais un coup de main. Merci pour cette aprèm c'était sympa.
Il se lève et part rapidement vers sa moto, mais Stiles le suit rapidement.
- Isaac attend. Il le rattrape. T'es sûr que ça va aller ?
Je ne peux pas écouter ce qu'ils se disent après parce que Malia me parle.
- Il a l'air sympa ton ami, mais un peu timide.
- Ouais je ne sais pas trop, je le trouve étrange aujourd'hui
Quand Stiles revient, je me détourne tout de suite de Malia.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Isaac ?
- Ce n'est rien t'inquiètes, il est un peu préoccupé, c'est tout.
- Par quoi ?
- Ça, ce n'est pas à moi de te le dire.
L'après-midi continue, tout le monde s'amuse, tous sauf moi, je suis préoccupé par Isaac, je ne comprends pas pourquoi il est parti d'un coup comme ça. Je m'inquiète pour lui.
Je suis incapable de me concentrer sur ce qui se dit autour de moi ou même sur Malia.
Je ne peux pas me sortir Isaac de la tête, je voulais passer un bon moment avec lui et la meute, mais là j'ai l'impression d'avoir tout gâché, mais je ne sais pas comment.
Je lui enverrai un message ce soir en rentrant pour être sûr que tout va bien et qu'il ne m'en veut pas. J'espère que non parce que je viens juste de le retrouver, je ne veux pas le perdre une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
SMS [SCISAAC] TERMINÉE
FantasyIsaac décide de revenir à Beacon Hills, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui le pousse à vouloir rentrer ?