PDV Isaac
Je remonte au loft, j'ai dû sortir parce que cette proximité avec Scott me troublait beaucoup trop. Lui faire un massage c'est un acte assez intime, je pouvais sentir son corps frémir sous mes doigts, se détendre à chaque caresse. Je l'entendais gémir de plaisir sous les bienfaits du massage.
Après ça, je me suis senti vraiment gêné et j'avais peur qu'il puisse sentir mes émotions, l'envie, l'excitation et l'amour alors je me suis tiré le plus vite possible.
J'arrive devant la porte et Scott l'ouvre avant même que j'ai le temps de tendre le bras pour le faire. Il m'attrape et me mène jusqu'au canapé pour que je m'assoie. Il se plante devant moi, droit comme un piquet et les bras croisés.
- Tu vas me parler maintenant ?
- Il n'y a rien à dire Scott.
- Ne te fous pas de moi.
- Scott, s'il te plaît laisse tomber.
- Mais je ne peux pas, je m'inquiète pour toi !
Je garde le silence et il se met à faire les cent pas dans le loft. Je ne sais pas comment faire pour le calmer, il faudrait que je lui dise tout, mais j'en suis incapable.
- Ok tu ne veux rien me dire, pas de soucis, mais on ne va quand même pas passer une mauvaise soirée pour ça.
Je suis étonné, je pensais qu'il n'allait pas me lâcher jusqu'à ce que je lui balance tout, mais non, il s'installe près de moi pour démarrer le film.
- Alors tu as choisi quoi comme film ? Je lui demande pour détendre un peu l'atmosphère
.
- Bah un film d'horreur.
- Sérieux, encore ?
- Ouais il n'y a rien de mieux.
- Si tu le dis.
- En plus ce soir je suis sûr d'être en sécurité.
- De quoi tu parles ?
- Ah bah j'ai eu un massage, mais a la base on avait parlé d'un câlin.
Là c'est sur il cherche à me torturer. Il s'allonge avec sa tête posée sur mon torse et je passe mon bras derrière son dos. Machinalement, je lui fais des caresses dans le dos
.
Scott lance le film et c'est vrai qu'il a l'air flippant, mais je ne peux pas me concentrer dessus à cause de ma proximité avec lui
Après avoir démarré le second film, je sens qu'il s'endort toujours à moitié sur moi. Je lui caresse doucement les cheveux et un petit sourire apparaît sur son visage endormi, il est vraiment très beau.
Je commence à somnoler quand je sens ses bras passer autour de moi et m'étreindre. Je sais bien que ça ne représente rien pour lui, mais pour moi le sentir me serrer dans mes bras, c'est une sensation que j'ai espérée tous les jours depuis que j'ai compris que je l'aime.
Je finis par m'endormir moi aussi en profitant du moment présent. Après tout si ça ne doit plus jamais arriver, autant profiter de cet instant.
Le lendemain en me réveillant Scott est toujours dans mes bras alors je n'ose pas trop bouger. Je passe ma main dans ses cheveux et je vois ses yeux papillonner avant de s'ouvrir sur moi
.
- Bonjour ! Me dit-il avec une voix endormie
.
- Salut tu as bien dormi à ce que je vois.
- Oui vraiment bien, ça faisait longtemps.
- C'est super, mais là tu m'écrases et je ne peux pas me lever.
- Ce n'est pas grave bouges pas, je suis trop bien posé là.
Ah, mais il le fait exprès c'est pas possible. Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit, mais s'il a fait un peu attention il a dû se rendre compte que mon rythme cardiaque s'était accéléré.
- Isaac, ça va ?
- Oui, oui très bien.
- Pourquoi ton cœur accélère alors ?
- Ce n'est rien, je repensais à quelque chose.
Il se redresse pour s'asseoir face à moi et me regarde avec un drôle d'air sur le visage avant de reprendre.
- Quelque chose dont tu ne vas pas me parler, j'imagine.
- Scott... C'est juste... Je pensais juste à la personne que j'aime. Ce n'est rien.
Il parait que les mensonges les plus crédibles sont tirés de la vérité et bien voilà je n'ai pas vraiment menti, j'ai juste oublié de lui dire que c'est lui que j'aime.
- Ouais en parlant de ça, je ne sais toujours pas qui c'est.
- Tu le sauras un jour, mais il n'y a pas d'urgence
Il râle un peu, mais me suit dans la cuisine pour chercher de quoi petit-déjeuner. On amène tout dans le salon pour s'installer devant un film. Cette fois, on oublie les films d'horreur pour regarder une comédie.
Le film est drôle et bien sûr l'histoire de fond est une histoire d'amour. Et c'est là que je suis mal à l'aise parce que c'est l'histoire d'un mec amoureux de sa meilleure amie qui cache ses sentiments pour ne pas la perdre. Étrangement cette situation me rappelle quelque chose.
- Qu'est-ce que tu as ? Je sens ta gêne d'ici.
Ah merde je n'ai pas fait gaffe à ça. Il faut que je trouve quoi répondre, mais à force de mentir, je ne sais plus.
- J-je vais bien c'est rien...
Ah la c'est lui qui ne sais pas cacher ses émotions, je sens la colère qui émane de lui.
- Scott calme toi, c'est rien.
Je me lève et avance vers la cuisine pour y prendre un verre d'eau, mais Scott me suis et m'attrape le bras
- Arrêtes de me mentir Isaac, j'en peux plus de passer mon temps à m'inquiéter pour toi.
- Alors laisse tomber, tout va bien ok.
Il m'attrape par les épaules et je me retrouve plaqué contre le mur derrière moi. Il est si proche de moi que je sens son souffle sur mon visage.
- Je ne peux pas laisser tomber tant que je ne suis pas sûr que tu vas bien.
- C'est ça que tu veux et bien non je ne vais pas bien.
- Mais parle-moi, je veux juste t'aider.
- Tu ne peux pas m'aider. Tu ne comprends pas, je suis amoureux de toi.
C'est sorti tout seul, c'était plus fort que moi, j'ai presque crié. Il se recule un peu, il est sous le choc et ça se comprend. Il se met à bégayer devant moi.
- J-je... Que... Quoi ?... Je dois rentrer chez moi.
- Scott attend.
Il s'est sauvé. Quel con... pourquoi j'ai balancé ça comme ça ? Maintenant je l'ai perdu c'est sur. Il ne voudra plus jamais me revoir.
VOUS LISEZ
SMS [SCISAAC] TERMINÉE
FantasyIsaac décide de revenir à Beacon Hills, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui le pousse à vouloir rentrer ?