PDV Isaac
Il est 5h15 et je suis prêt à partir. Je suis passé récupérer la jeep hier pour ne pas déranger Mélissa si tôt.
J'étais vraiment heureux de la voir, la période où j'ai vécu chez elle était une des meilleures de ma vie.
J'ai passé une bonne partie de la soirée avec elle, on a mangé et discuté un peu de tout ce qui s'est passé depuis mon départ aussi bien pour eux que pour moi.
J'arrive à l'aéroport avec 10 minutes d'avance, mais en regardant les panneaux d'affichage, je vois que son avion a 40 minutes de retard donc je vais devoir attendre un bon moment.
Au moins, ça me laisse le temps de me détendre un peu avant de le revoir. Il ne sait pas que je suis revenu en grande partie à cause de lui.
Quand j'ai déménagé en France, j'étais triste de la mort d'Allison évidemment, mais au fur et à mesure du temps, je me suis rendu compte que quelqu'un d'autre me manquait.
Cette personne c'était Scott, au début je me suis dit que c'était la présence de l'Alpha qui me manquait, mais je me voilais la face. Je refusais d'admettre mes vrais sentiments.
Ce n'est qu'après plusieurs mois à me sentir mal que j'ai enfin compris que je l'aimais. J'ai décidé de couper tout contacte avec lui en espérant l'oublier, mais nous voilà plus d'un an après et mes sentiments n'ont pas bougé, alors j'ai fini par revenir.
Quand son avion arrive, je l'attends pendant que les premiers voyageurs sortent. Je me concentre sur les battements de mon cœur pour ne pas me trahir devant lui.
Au bout de quelques minutes, je le vois sortir et se diriger vers moi en me faisant signe. Heureusement que je fais attention à mon rythme cardiaque, car il arrive et me prend dans ses bras.
- Hey ça va ? Je suis vraiment heureux que tu sois là.
- Salut Scott, moi aussi ça me fait plaisir.
On sort de l'aéroport pour rejoindre la voiture et Scott prend le volant. Il me raconte comment se passent ses études, me parle de la meute et des nouveaux membres que je ne connais pas encore et donc de sa copine.
- Donc et toi quoi de nouveau ? Tu es avec quelqu'un ? Me dit-il en se tournant vers moi.
- Non, je suis toujours seul.
- Tu ne vas quand même pas me dire que tu es resté seul depuis deux ans
- Non je suis resté quelques mois avec quelqu'un, mais je l'ai quitté il y a deux semaines.
- Ah désolé. Et pourquoi ça n'a pas marché avec cette fille ?
Je me mets à rire, mais c'est plus un rire nerveux qu'autre chose. Je suis sûr qu'il ne s'attend pas à ça, mais je me lance
.
- En faite, c'était un mec.
La voiture pile d'un coup sec, heureusement qu'à cette heure il n'y a que nous sur cette route. Scott me regarde avec un air choqué, mais il ne dit rien.
- Ça te dérange ? Je lui demande ça la peur au ventre.
- Non pas du tout. C'est juste que je ne m'y attendais pas du tout. Bon alors qu'est-ce ce qui n'a pas marché avec ce mec ?
Il redémarre la voiture comme si rien ne s'était passé et me fait un sourire pour m'encourager à répondre.
- En faite, Jeremy était vraiment parfait donc j'ai cru pouvoir construire quelque chose avec lui, mais je me suis rendu compte que sans le vouloir je me servais de lui...
- Comment ça ?
- Et bien, il y a quelqu'un d'autre dont je suis tombé amoureux avant de sortir avec Jeremy et je suis incapable de l'oublier.
- Oula ça se complique. Tu donnes dans le triangle amoureux maintenant ?
- Pas vraiment puisque la personne que j'aime n'est pas au courant et puis j'ai rompu avec Jeremy.
- Attends, mais qu'est-ce que tu fais là si tu as quelqu'un que tu aimes en France ?
Ah je l'aime, je le trouve parfait, mais il a quand même un côté long à la détente. Je le regarde avec les sourcils levés pour qu'il comprenne que la réponse est logique. Je vois qu'il a saisi quand son visage affiche un air étonné.
- Attends, elle est ici la personne que tu aimes.
- T'es mignon quand t'es sous le choc. Lui dis-je ironiquement même si je le pense.
- C'est ça moque toi de moi. Mais ça veut dire que tu ne l'as pas oublié depuis deux ans. Ça, c'est de l'amour.
- Ouais, enfin c'est une histoire qui n'arrivera jamais.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce qu'il n'y a aucune chance qu'il m'aime en retour.
- Pourquoi tu es revenu si tu en es si sur.
- Il faut que je trouve le courage de lui parler et même si je sais qu'il va me rejeter, au moins je serais fixé et je pourrais essayer de passer à autre chose.
- C'est un peu triste quand même.
- Ouais à qui le dis-tu...
On arrive devant le loft et Scott se gare. Même si je suis soulagé que cette conversation s'arrête, je n'ai pas envie qu'il parte.
- Ta mère m'a dit qu'elle travaillait toute la journée, tu veux rester ? On commandera une pizza ce midi.
Il accepte et on monte. On décide de mettre un film sur mon ordinateur, on se chamaille un peu pour savoir quel film regarder puis finalement on tombe d'accord sur un film d'horreur.
Le premier film est bien, mais pendant le deuxième, il se moque de moi parce que je détourne les yeux a chaque scène gore, mais je n'y peux rien c'est un réflexe. En même temps, j'ai beau être un loup-garou, une fille qui se fait planter des centaines de clous dans la tête ça reste dégueulasse.
Je fais semblant de bouder, mais il arrive très vite à me faire rire. Toute la journée se passe dans cette ambiance agréable jusqu'à ce qu'à mon grand désespoir, il parte pour retrouver Mélissa.
Je sais que j'aurai pu lui dire toute la vérité sur mon retour tout de suite, mais j'ai préféré profiter un peu de cette merveilleuse journée.
VOUS LISEZ
SMS [SCISAAC] TERMINÉE
FantasyIsaac décide de revenir à Beacon Hills, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui le pousse à vouloir rentrer ?