P.D.V Camila :
Nous venons d'arriver toute les 7 devant le lycée.
Nous nous dirigeons vers les panneaux nous annonçant nos classes.Je jettes un coup d'œil. Alors dans ma classe nous sommes 20 et il y a :
-Justin Bieber
-Allyson Brooke
-Karla Cabello (Moi)
-Zendaya Coleman
-Rebecca Gomez
-Selena Gomez
-Ariana Grande
-Dinah-Jane Hansen
-Calum Hood
-Lauren Jauregui
-Victoria Justice
-Normani Kordei
-Demetria Lovato
-Zayn Malik
-Ed Sheeran
-Bradley Simpson
-Harry Styles
-Taylor Swift
-Justin Timberlake
-Louis TomlinsonSuper, c'est une bonne classe. En plus je suis avec mes meilleures amies, les professeurs vont souffrir, ils savent pourtant qu'il faut nous séparer.
Par contre point négatif il y a Zayn dans ma classe...Zayn est amoureux de moi depuis la 5eme mais moi je ne l'aime pas et tous les ans il revient à la charge, j'espère que cette année il ne sera pas sur moi.
Après une dizaine de minutes à se réjouir d'être dans la même classe nous décidons d'aller en classe.
Notre professeurs principales nous fait rentrer en cour. Nous nous dirigeons toutes les 7 vers le fond sauf que Monsieur Codwel nous arrête.
-Mesdemoiselles Hansen, Cabello, Jauregui, Brooke, Lovato et Kordei.
-Oui!
-Les filles pas à côté, Dinah à côté de Louis, Lauren à côté de Bradley, Normani à côté de Zendaya, Demetria à côté de la nouvelle
-je m'appelle Selena Monsieur
-Du coup à côté de Selena, Ally à côté de Calum et Camila mettez-vous seul près de la fenêtre.Je me retrouve donc devant Brad le petit ami de Lauren et qui dit devant lui dit le rang devant ma meilleure amie, yes !!
-Camz dit toi que tu ne te tape pas Zayn !
-Heureusement LoloLe cours commence le prof se présente puis commence à présenter notre emploi du temps quand quelqu'un frappe à la porte, le professeur s'interrompt et vas ouvrir. D'où je suis je ne vois pas à qui il parle.
-Votre motif de retard
-...
-Très bien Entrez, tient mettez-vous à côté de Camila.La porte s'ouvre en grand et Zayn apparaît, oh non pas lui !
Il se dirige vers la place de libre à côté de moi.-Je n'ai rien dit
Lauren se met à rire je me retourne et lui lance un regard noir.
-Ta gueule Jauregay !
Elle continue de rire et Zayn commence à sortir ses affaires.
-Bon nous nous sommes mis d'accord avec tous les professeurs et sauf si il y a un motif valable vous devrez garder vos place que vous avez dans ce cour.
C'est une blague, Lauren ne peut plus s'arrêter de rire.
-C'est trop bien Mila on est à côté à tous les cours.
Il me regarde avec un grand sourire.
Je sens que cette année vas être longue, très longue.
<><><><><><><><><><><><><><><>
Nouveau chapitre qu'en pensez-vous?
VOUS LISEZ
Lie or True?
FanfictionLauren, Camila, Dinah-Jane, Normani, Ally et Demi sont inséparables. Filles populaires du lycée de Miami. Zain drague Camila depuis plusieurs années, va-t-il lâcher l'affaire cette année? Qu'elle excuse vas trouver Camila pour ne pas sortir avec lu...