Retour

670 43 3
                                    

P.D.V Dinah:

Elle revient, elle arrive dans 1heure... sont chauffeurs vient de la récupérer à l'aéroport, oh mon dieu je fait quoi... je suis actuellement en train de stresser et de bouger partout.
Demi passe à côté de moi et m'attrape les épaules.

-Dinah ça va allé respire!
-Ça fait tellement longtemps... il faut que ce sois parfaite!
-Vas te préparer nous on gère la déco.
-D'accord.

Je court à l'étage dans ma chambre car oui nous avons tous déménagé il y a 6 mois dans une villa aux bord de mer.

Que je vous raconte un peu, nous avons finis le lycée ENFIN. Aujourd'hui Lauren, Ally, Normani, Selena, Demi et moi sommes a l'Université. Pour Demi, Lauren et moi nous avons été accepté dans l'équipe de baskets de l'établissement et pour Selly et Ally elles sont des membres cheerleaders. Pour ce qui est de Many elle a arrêté cette activité pour ouvrir un club qui est le gleeclub.
Nous avons tous un petit travail pour financer notre vie, Lauren et Demi sont barman dans une boite de nuit très très chic, Ally est vendeuse en librairie, Selena travaille dans un spa, Normani et moi même nous travaillons dans un magasin de vêtements.

Je me dirige vers mon dressing et en sort une robe. Je me dirige dans ma salle de bains et me lave. Une fois sortie je me sèche et m'habille. Je me regarde dans le miroir.
Je finis de me maquillé quand Selena m'appelle.

-Dinah une voiture rentre dans l'allée!
-D'accord.

P.D.V Lauren:

Je sors dehors en même temps tu vas pas sortir dedans foutus conscience donc je disais que je sors pour ouvrir la portière de ma meilleure amies.

- Wow Camzi!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wow Camzi!

Elle me saute dans les bras.
Je la sert le plus fort possible.

-Lauren tu m'as manqué
-Toi aussi Camz, toi aussi... allé vient voir les autres.

Elle me prend la main et on ce dirige à l'intérieur.

P.D.V Camila:

Je prend la main de Lauren et nous rentrons dans une villa immense.
Je ne suis pas encore rentré complètement dans la maison que Sofia me saute dans les bras suivis de près par ma mère. Puis elle me lâche et c'est au tour de Normani, Ally, Demi et Selena de me prendre dans leurs bras en insistant sur le faite que je leurs avait manqué.
Je m'avance vers le salon, les baies vitrées donne vu sur la piscine et sur la plage.

-Lauser!
-Oui Camzi?
-Où est Dinah?
-Je me retournerai si j'étais toi!

Suite au dire de Lauren je me retourne et tombe sur une Dinah magnifique.

Suite au dire de Lauren je me retourne et tombe sur une Dinah magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lauren passe à côté de moi et me murmure.

-Ferme la bouche tu vas avalé une mouche.

Puis elle part.

-Salut Mila, tu es-

Je ne réfléchis pas et lui saute dans les bras, en pleur et je l'embrasse. Et cette fois elle répond au baiser.
Nous nous séparons par manque de souffle, elle me lâche.

-Que la fête commence.

Selena balance la musique et Dinah m'invite a danser.

________________

Pour me faire pardonner du retard voilà la suite😉

Lie or True?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant