-Bon les filles vous êtes prêtes, comme à l'entrainement. Je rentre en première suivit de Lucy puis Ally, Mani, Selly, Gigi, Ari et Perrie tu clôture. N'oublié pas quand on rentre on fait une roue et un salto d'accord
-Oui Capitaine !!
Elles l'on toute dit en même temps.
La musique retentit nous indiquant qui fallait y aller, je me place au coter de Dinah.
C'est partit, nous rentrons sur le terrain. Je commence mes figures et une fois celle si exécutée je souhaite bonne chance à Dinah.
-Merci chancho
Lucy rentre avec Nicole et une fois à côte de Dinah elle embrasse ça partenaire, des cris et des applaudissements ce fond entendre des gradins. C'est autour de Normani et de Lauren.
---Ellipse en soirées---
Nos deux équipes ont gagnés leurs matchs. Dinah et Zayn ont été portés et acclamé par les autres joueurs.
Je suis actuellement à une soirée organiser pour célébrer les victoires de cette après-midi et tout le lycée est présent.
Je suis avec la bande et c'est l'heure du discours des capitaines.-Honneur aux dames.
-Merci Zayn, je remercie l'équipe sans qui je ne suis rien. Un capitaine a besoin de ses coéquipiers. La victoire nous revient à tous.
-Mon discours est similaire à celui de Dinah donc je rajoute juste que je suis fière d'être votre capitaine.
Tout le monde applaudit. Dinah descend de la table où elle était et vient nous voir. Tout le monde allait retourner à leurs discutions mais Zayn interrompus tout.
-J'ai quelque chose à ajouter !
Je regarde Dinah, s'il fait ce que je pense je le tue.
-Je voulais aussi féliciter Dinah et Camila car oui elles sont ensemble !
-Je vais le tuer
Dinah commence à avancer vers lui mais je la retiens par la main. Tout le monde nous regarde, certains ont le regard remplis de dégout, d'autre sont remplis de joie et de bonne intentions.
-Je savais que le capitaine était une broute gazon mais alors Camila...
-Sale gouinasse !Un gars venait de crié. Je décide de sortir dans le jardin toujours avec la main de Dinah dans la mienne.
-ça va Chancho ?
-Non prend moi dans tes bras, s'il te plait.
Elle me prit dans ses bras et je me mis à pleurer.
-Allez tout vas bien, les écoutes pas ça va leurs passer et puis j'irais tuer Zayn de mes propres main.
<><><><><><><><><><><><><>
Nouveau chapitre!!!
VOUS LISEZ
Lie or True?
FanficLauren, Camila, Dinah-Jane, Normani, Ally et Demi sont inséparables. Filles populaires du lycée de Miami. Zain drague Camila depuis plusieurs années, va-t-il lâcher l'affaire cette année? Qu'elle excuse vas trouver Camila pour ne pas sortir avec lu...