P.D.V Camila :
Je me réveille dans les bras de Dinah comme à chaque fois que nous dormons chez Lauren. Je lève légèrement la tête pour apercevoir l'heure sur le réveil de Lauren sans pour autant réveiller l'une de mes meilleures amies. 3 : 00 a.m, okay le réveil sonne dans 3 heures.
Je me réinstalle et Dinah me sert contre elle, elle pose sa tête au niveau de mon cou. Je m'en dors.
Le réveil sonne. Lauren l'éteint et nous nous levons tous. Pendant que 4 d'entre nous vont se laver (Lauren étant riche a 4 salle de bain) les 3 autres vont manger leurs petit déjeuner.
Une fois laver et rassasier nous prenons nos affaires de cours et nous dirigeons vers le bus. Une fois dans celui-ci nous nous installons au fond.
Je stress et les filles le voient bien. Elle me rassure en me disant qu'il n'a peut-être rien dit.
A quelques minutes d'intervalle je reçois un message de Zayn.« Zayn (relou) : Je n'ai rien dit !»
Je m'empresse de le dire aux filles. Elles sont contentes.
-Bon sinon l'entrainement pour les cheerleaders reprend ce midi et votre entrainement de basket aussi ?
-Oui il me semble demande à la capitaine
-Cheechee ?Elle est dans ses pensées je passe ma main devant ses yeux
-Oui ?
-Vous reprenez en même temps que nous, pour le basket ?
-Oui, on va divisez le terrain en deux.---Ellipse entrainement---
Toutes les filles sont en tenues et prêtes, les basketteuses ne sont pas encore là .
Je me prépare car je suis la capitaine des cheerleaders.
-Bon les filles pendant les vacances dèrnière j'ai composée l'«équipe» principale. Toutes les filles que je vais appeler vont se placer à ma gauche et les autres vous serrez appelées lors de matchs si l'une de nous est blessée. Donc sont retenue pour cette année Normani Kordei (elle tape dans la main d'Ally et me rejoins), Allyson Brooke, Lucy Vives, Selena Gomez, Ariana Grande, Perrie Edwards et Jelena (Gigi) Hadid.
Je regarde les autres.
-Lors des auditions qui ont eu lieu pendant les vacances vous m'avez tous montrez que vous aviez beaucoup de talent mais il m'en fallait 7. Je vous préviendrais quand j'aurais besoin de vous.
Les filles non sélectionnées partent.
Je me retourne vers les cheerleaders de cette année et les basketteuses nous rejoignent.Dinah prend la parole.
-Bon mon équipe, Camila vas attribuer une Cheerleaders à chacune d'entre vous pour l'entrer de chaque match. Mais avant on attend l'équipe masculine pour tous mettre en place.
Zayn entre avec son équipe et leurs explique la même chose que Dinah a fait plus tôt.
C'est à mon tour de parler.
-Donc j'appelle les trois noms, une cheerleaders, une basketteuse et un basketteur. Normani, Lauren et Bradley, Ally, Taylor Jauregui et Troy, Lucy, Nicole et Harry, Selena, Demi et Justin, Ariana, Taylor Swift et Zac, Perrie, Jade et Niall, Jelena, Miley et Louis et pour finir les capitaines Dinah et Zayn serons accompagner par moi.
-Très bien l'équipe nous allons nous entrainer car le prochain match pour nous tous comme pour les filles est dans 2 semaines.Je vous explique, dans 2 semaines il y a une sorte de tournois des lycées qui commence et comme nous avons deux équipes nous allons assistez à deux matchs. Les filles puis les garçons.
<><><><><><><><><><><><><><><>
Nouveau chapitre qu'en pensez-vous?😊
VOUS LISEZ
Lie or True?
FanficLauren, Camila, Dinah-Jane, Normani, Ally et Demi sont inséparables. Filles populaires du lycée de Miami. Zain drague Camila depuis plusieurs années, va-t-il lâcher l'affaire cette année? Qu'elle excuse vas trouver Camila pour ne pas sortir avec lu...