OS Monsta X ~Kihyun

7 0 0
                                    

~KnockBack~

Je travaillais dans la boutique d'horlogerie de mon grand-père après les cours parce que j'avais entrepris de suivre ses traces

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je travaillais dans la boutique d'horlogerie de mon grand-père après les cours parce que j'avais entrepris de suivre ses traces. L'horlogerie me passionnait depuis toute petite.

« Hye Jin, je sors quelques instants, je te confie la boutique !

-A plus tard, grand-père ! »

La boutique n'était pas très bien située, et elle était un peu vieille, mais c'est justement ce que j'aimais. L'histoire de cette boutique, entre autre. Je réparais une des montres à gousset. Je plaçais la loupe sur ton œil pour admirer son mécanisme. J'entendis un peu de bruit dans la rue et regardais par la baie vitrée. C'était Kihyun et sa bande d'amis qui passait par hasard dans la rue.

« Je t'assure, c'est un raccourci, tu vas vite voir ta copine ! Tenta de convaincre Wonho. »

Il courait tous mais j'aperçus que Kihyun s'arrêta quelques instants devant la devanture. Ne voulant pas qu'il t'aperçoive, je me jetais par terre sous ton bureau. Je laissais seulement ta tête dépasser pour voir ce qu'il faisait.

« Qu'est-ce que tu fous Kihyun ? Chang Gyun va être en retard !

-J'arrive, j'arrive. »

Ton grand-père s'était absenté plus longtemps que prévu. La cloche sonna, c'était encore Kihyun.

« Bonjour, dit-il »

Je me remis de nouveau par terre, mais sous le comptoir.

« Tu sais, je t'ai vu, te souffla Kihyun. »

J'attrapais le meuble pour me relever, il pouvait seulement voir un bout de ton visage. Il me regardait avec son béat.

« Qu'est ce que tu fiches ici ? Si c'est pour mettre le bordel avec tes amis, je t'invite à partir dès maintenant !

-Je n'étais jamais venu ici, et ne t'en fais pas je suis seul. J'aime beaucoup les vieux objets et j'ai remarqué ces vieilles horloges, je les trouvais vraiment jolies. »

Je pouffais nerveusement de rire, j'avais vraiment l'impression qu'il se foutait de moi.

« Qu'est-ce qu'il te prend ? m'interrogea-t-il.

-Vraiment ? Toi, tu aimes les vieux objets ? Tu sais, si tu veux te moquer de moi continue de le faire au lycée, et arrête de me suivre jusqu'à chez moi pour le faire.

-Au fait, je suis vraiment désolé à propos de ça, parfois je vais vraiment trop loin, surtout quand je suis avec mes amis, fit-il référence à ce matin. »

Il était, encore, resté un moment pour discuter. Il passait le soir, il me raccompagnait à la boutique, il discutait avec mon grand-père. J'étais, au début, plutôt réticente à ce qu'il fasse ça. Puis de jour en jour, nous parlions de tout ce qui vous importait dans la vie. Il me regardait, parfois, réparer les montres, pendant des heures. Quand tu le voyais, vous vous souriez. Tu trouvais ça bizarre, ce qu'il y avait entre vous, tu ne comprenais pas vraiment. Mais pendant plusieurs jours, il ne me raccompagnait plus. Nous nous voyions à peine. Pendant que je me trouvais au magasin, j'entendis de nouveau le groupe de Kihyun dans la rue. Je me relevais de mon siège. Ils couraient, et je vis Kihyun s'arrêter et hésiter à rentrer. Finalement, c'est moi qui sortis pour le voir.

« Ah Hye Jin, je suis désolé. »

Ses amis revinrent sur leurs pas.

« C'est qui, Kihyun ? demanda Minhyuk. »

Je le vis réfléchissant, indécis de ce qu'il allait faire. Mais finalement, il se dirigeait vers moi. Je patientais sur les marches, mais nous faisions la même taille car il s'était mis quelques marches plus basses. Il m'enlaça, il caressa mes cheveux, et déposa ses lèvres sur mon front.

« Je suis fou de toi, chuchota-t-il, je reviendrai te voir promis ! »

Ses amis le taquinaient, me regardaient en souriant. Et moi, je le suivais du regard attendant patiemment qu'il revienne te voir.

Petite histoire pour fans de KpopWhere stories live. Discover now