OS GOT7 ~ Jinyoung

7 0 0
                                    


Je suis tellement outrée XD Jinyoung il a un visage d'ange, mais en vérité il est tellement maléfique XD Voilà une constatation bien inutile mais je vous en fais part quand même :3


~You steal my heart~

Je marchais, pas vraiment rassurée, dans une rue plutôt sombre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je marchais, pas vraiment rassurée, dans une rue plutôt sombre. J'agrippais mon sac, quand j'entendis des sifflements au loin. Je pouvais percevoir des cris d'hommes dans les rues voisines. Au croisement, un jeune homme était en train de courir, il regardait derrière lui. Quand il arriva à ma portée, il s'arrêta droit devant moi. Il arracha sa veste, sa casquette ainsi que le masque qu'il portait. Il lança le tout dans la benne de la ruelle à côté de toi.

« Je peux vous emprunter votre grande veste en jean une minute ? Te demanda-t-il l'autorisation. »

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il m'avait arraché ma veste des mains, il se mit à l'enfiler et passa son bras autour de mes épaules. Il tenta de reprendre son souffle. Il commença à avancer, me forçant à le suivre. J'étais vraiment paniquée, surtout de ce qu'il allait se passer par la suite. Deux policiers en uniforme arrivaient de la même rue que le jeune homme. Les deux policiers s'arrêtèrent à notre hauteur.

« Vous n'auriez pas vu, un homme avec une casquette et un blouson noir avec un masque courir par ici ?

-Oui bien sûr, il nous a, d'ailleurs, violemment bousculés. Il s'est remis à courir vers la rue principale, monsieur l'agent ! Mentit-il allégrement le jeune homme.

-Merci ! »

Les policiers se remirent en quête de le trouvé, c'était peine perdue pour eux. Nous continuions à avancer, de plus en plus près d'un réverbère ce qui me permis de le détailler un peu plus grâce à lumière qu'il produisait. J'avais levé mon visage vers le sien, puis descendit remarquant sa mâchoire en V, puis ses lèvres rosées et charnues. Il retira son bras et secoua sa tête dans tous sens. Il retira ma veste et me la tendit. Il pencha sa tête, il lâcha un très beau sourire.

« Merci, de ne pas m'avoir balancé, je suis désolée pour le dérangement. Peut-être à un de ces quatre ! »

Il retourna près de la benne, où il avait jeté ses affaires. Je rentrais chez toi perturbée de cette mésaventure, et me jetai dans ton lit. Lendemain, je décidais de m'acheter un petit-déjeuner convenable. Je traînais des pieds, je me dirigeais donc vers le petit supermarché près de chez moi. Je repensais au jeune homme d'hier soir. Peu avant d'entrer, je vis encore un jeune homme sortir en trombe avec des produits dans ses bras. Il se stoppa devant moi. Il paraissait surpris de me voir, mais m'accorda quelques instants.

« Oh, encore vous ? On va se rencontrer tous les jours, toujours par hasard ? Plaisanta-t-il, au fait, je n'ai pas eu le temps de vous remercier correctement hier.

-Ce n'est pas grave, répondis-je.

-Pour me rencontrer de nouveau demain, si vous voulez, je pourrai vous payer un café ? On se rejoint au café « Le petit Français » au coin de la rue demain vers 11 heures ? Je suis désolée, je n'ai pas vraiment le temps. Salut ! »

Il se remit à courir, et une caissière s'étant rendu compte de ce qu'il avait pris se mit à le poursuivre. J'agrippai la manche de la jeune caissière.

« Excusez-moi, la promotion sur les glaces, c'est toujours d'actualité ?

-Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas le temps là. »

J'étais heureuse de lui avoir fait gagner un peu de temps. Pourquoi ?

J l'attendais devant le café, je m'étais faite jolie. Drôle d'idée en y réfléchissant. Surtout que je rencontrais juste cet inconnu, qui si ça se trouve n'allait même pas venir. Je soupirais, il était onze heures et quart. Je pensais qu'il n'allait pas venir. Et il débarqua de nouveau en courant.

« Je suis vraiment désolé, pour cette fois, je cours seulement parce que je suis en retard ! Je m'appelle Jinyoung ! »

-Enchantée, Je m'appelle Haneul !

-Merci encore, pour hier, d'avoir retenu la caissière ! »

Il déposa un doux baiser sur ma joue, m'attiras à l'intérieur du café et moi, je pouffais bêtement compte tenu de ce qu'il venait de faire.

Petite histoire pour fans de KpopWhere stories live. Discover now