point de vue Yuki
Bip bip biiiiip ( c'est la sonnerie du réveil, on est d'accord elle est nul)
Mon réveil, que je te déteste, je sors de cet endroit chaud et confortable appelé lit. Je m'habille, puis fait mon sac, dedans j'y mets de la bouffe, mes livres de cours, un manga, et mon matériel pour dessiner. Je sors de ma chambre, descends les escaliers et prend une pomme que je mangerais sur la route. Dans le couloir pour sortir, je croisa mon grand frère, Shoyo ( Il est petit, roux avec des yeux bruns, il est tout le temps joyeux) :
Moi : Salut, onii-chan ( grand-frère )
Shoyo : Bonjour Yuki, t'es prête ? On peut y aller ?
Moi : Oui, c'est bon je suis prête.
Après cette conversation, nous partons de la maison en direction du lycée de mon grand frère.
Moi : c'est dommage que tu sois mon ainé d'un an, en plus le collège ou je vais, ils ont pas de club de volley * déçue *.
Shoyo : Je peux demander à daichi, si tu peux venir t'entraînais avec nous ( le club de volley de karasuno ), et puis, tu te lèves à la même heure que moi alors que tes cours commencent dans deux heures.
Moi : *super heureuse et sautille partout* oui, super, je t'adore sho ( surnom de shoyo ).
Ensuite, nous arrivons aux portes de karasuno, passé le portail, nous croisons kageyama ( un garçon assez grand, il a les cheveux noirs, il peu sembler froid aux premier abords mais il est plutôt sympa ).
Nous faisons la course jusqu'au gymnase, arrivé là-bas, j'ouvris la grande porte en fer, en entrant, un mec chauve me sauta dessus, je me baissa pour l'évitais. Mais je n'avais pas vu qu'un autre garçon me sautais dessus, je me retrouvas, en dessous de se garçon.
Moi : noya, tu peux te lever s'il te plaît ?
Noya : Oui bien sur
Après ça, hinata demanda aux capitaine si je pouvais faire les entraînements avec eux, comme le coach Ukai était d'accord, il accepta. Après une heure et demie de volley, je dus me changeais et partir.
Moi : a ce soir les gars
Les gars : A ce soir yuki
Sur ceux, je partis en direction du collège kunugigaoka, en fait, avant j'étais dan dans autre collège sauf que je me suis faite virer, en même des gens voulaient me prendre mon argent, l'argent pour les manga en plus, alors je me suis défendu, donc voilà j'ai changé de collège, je me suis retrouvée à kunugigaoka.
Je suis le panneaux qui m'indiquent ou se trouve ma classe, je me retrouve au pied d'une colline, super, je vais pouvoir m'entraînais, je cours jusqu'en haut, sur la route, j'ai croisé des personnes, elles étaient étonnées surement parce que je suis la première à courir pour aller en haut.
A suivre ..............
VOUS LISEZ
La Fille Aux Cheveux Noirs (assassination classroom)
Fiksi PenggemarUne fille arrive en classe E, elle est joviale brute et aime jouait à sa console de jeux. Va- elle se faire accepter ? Découvrez le.