•6•

846 47 41
                                    

PDV de Lisa

Jimin partit de la chambre, je m'allonge sur le lit en pleur. Il m'a tellement blessé, je pris mon téléphone et regarda l'heure. Il est 22h... Après quelques minutes, je descends pour prendre une plaque de chocolat. Je vis Jin, Kookie et Tae, je leurs fait un faible sourire.

Jin: Lisa pourquoi tu as tes yeux rouges ??

Moi: Ho ne t'inquiète pas... c'est juste une poussière qui est rentrée dans mon oeil donc sa me provoque des yeux rouges...

Jin: Pourquoi tu mens ?

Moi: Mais je ments pas...

Kookie: Jinou est trop fort ! Laisse tomber...

Il rigole puis il se lève et demande à Tae de le suivre. Il me laisse seule avec l'eomma.

Jin: Allez raconte moi tout

Je m'assois et Jin me prépara une tasse de café avec une plaque de chocolat. Il me connaît très bien maintenant.

Moi: C'est avec Jimin...

Il souffle puis dit:

Jin: Il a fait quoi encore celui là...

Moi: On vient de se disputer...

Jin: Pour quel sujet ?

Il me donna la tasse de café.

Moi: Jennie... elle arrête pas de coller Jimin mais lui il dit rien. Et je lui ai dis qu'il vient de me briser le coeur...

Jin: Ne t'inquiète pas sa va s'arrangé.

Moi: J'espère...

Je bois ma tasse de café puis déguste mon chocolat. J'avais une plaque complète rien que pour moi. Jin me connaît très bien pour sa. Une fois terminé,  je me lève et dis bonne nuit à Jin. Je rejoins tranquillement ma chambre. Je me demande si Jimin est dans la chambre ? Arrivée, je regarde dans la pièce mais il n'est pas là. Je m'allonge sur mon lit et rejoins le Pays des Merveilles.

PDV de Jimin

Je suis sorti de la chambre comme Lisa me l'a demandé. Je rejoins la chambre de J-Hope, je toque avant de rentrer. J'entendit le "entrez" puis j'ouvrit la porte.

Moi: Excuse-moi de te déranger J-Hope mais je peux dormir ici pour ce soir ?

J-Hope: Bien sûr !

Moi: Merci..

Je m'allonge dans le canapé puis me mis à réfléchir. Je souffle un bon coup.

J-Hope: Qu'est ce qui se passe avec Lisa ?

Moi: On vient de se disputer...

J-Hope: Ha... pourquoi ??

Moi: Sur le sujet de Jennie... elle a en marre qu'elle me colle... et elle m'a dit que je l'ai blessé. ..

J-Hope: J'avoue que là... Lisa a raison.. Jennie te colle beaucoup

Moi: Je sais...

J-Hope: Et puis je sais pas je fais pas confiance à David et à Jennie...

Moi: Hum...

J-Hope: Enfin bref ! Aller dodo il est tard !

Moi: Oui ! Bonne nuit !

J-Hope: Bonne nuit Chimchim !!

Moi: Je vais te frapper demain !

Il rigole puis il éteint la lumière.

PDV de Lou

Il est 23h00 et je n'arrive pas à dormir. Mais Rap dort, donc je me lève tout doucement du lit sans réveiller Rap. Je mets un pull parce que j'ai froid, je descends pour boire quelque chose. J'allume toutes les lumières, oui j'ai peur et alors ?? Dans la cuisine,  je pris un verre et versa de l'eau. Puis je le bois, J'entendit un bruit venant du salon. Sa doit être quelque chose qui est tombée... Je mis le verre sur le plan de travail et un autre bruit se fit entendre. Ok c'est pas quelque chose qui est tombée !! Je pris un couteau et alla dans le salon sur la pointe des pieds. Maman il y a un voleur !! Personne en vue, je me retourna et je vis quelqu'un vêtu d'un sweat, son visage était caché par la capuche.

Moi: Yahhhh !!! N'approche pas !!!

Je le menace avec le couteau. Il s'approchai de moi et il me pris le poignet là où il y avait le couteau.

Moi: Yahhh !! Me touche pas  !!!

Il enlève sa capuche.

Moi: Tae !!!

Il rigole puis il me dit:

Tae: Tu veux toujours me tuer ??

Moi: Ha ha ! Très marrant !! Tu n'avais qu'à pas mettre ta capuche !!

Tae: Au faite tu dors pas ??

Moi: J'arrive pas...

Tae: M'enfou tu vas dormir !!

Moi: Mais j'arrive pas !!

Tae: Compte les aliens !!

Moi: Mais..

Il me coupa la parole.

Tae: Il n'y a pas de mais !

Moi: D'accord..

Tae: Aller on monte !

Nous montons puis je dis bonne nuit à Tae et me dirige vers le lit. Bon, on faire ce que Tae m'a dit.. on va compter les aliens.
1 petit alien vert, 2 petits aliens verts, 3 petits aliens verts, 4 petis aliens verts, 5 petis puis je m'endormis.

PDV de Mathilde

J'étais allongée sur le lit, je traînais sur les réseaux. Quand à Suga, il prend une douche. Quelques minutes plus tard, on voit Suga habillé d'un jogging mais il n'y a pas de haut. ( tamy_queenbitch ne bave pas XD) je peux voir clairement ses abdos.

Suga: On me matte ?

Moi: Hein ?? Quoi ?

Il rigole puis vient me rejoindre sur le lit.

Suga: Je t'aime mon amour !

Moi: Je t'aime aussi mon sucre !!

Je l'embrasse, il répond à mon baiser. Il mit une main à ma joue et l'autre dans le bas de mon dos. Il commence à enlever mon pull, il dépose des bisous sur mon cou puis à mon ventre. Il remonte vers mes lèvres. Il arrête de m'embrasser, il me regarde en se mordant la lèvre. Je lui fis un signe pour dire qu'il peut...

Hello !!!! How are you ??? Sorry j'aime l'anglais XD. En ce moment je dors plus beaucoup because j'ai regardé un film d'horreur avec mon copain et donc maintenant j'ai peur. En plus c'était Mister Babadouk :0  !!  Je flippe grave maintenant !!  Enfin voilà je vous raconte my life qui n'est pas intéressante XD.  Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?? Moi je trouve qu'il est nul. N'hésitez pas à voter et à commenter !! Kiss les amours !! ♥♥

Retour d'un gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant