•10•

842 46 28
                                    

Le groupe se leva fur à mesure, Rap était toujours en train d'étudier ses dossiers dans son bureau. Il est 10h30 quand je décide d'envoyer un message à Cho-Hee que j'allais passer avec Jimin. Je veux que mon petit frère soit en sécurité, même mon père.. Une fois envoyé, je regagne ma chambre. Jimin est au téléphone donc j'essaie de ne pas faire de bruits. Quelques minutes plus tard, il raccroche et met son téléphone dans sa poche. Il vient vers moi et m'enlace, je mets mes mains autour de sa taille. Je respire un bon coup, son odeur envahie mes narines, il sent divinement bon. Son odeur est un mélange de son gel douche et une petite odeur sucrée.

Jimin: Bien dormi ??

Moi: Ouais et toi ??

Jimin: Oui

Mon téléphone vibra ce qui signifie que j'ai reçu un message. Je regarde et c'est Cho-Hee qui dit d'accord.

Moi: On va voir Tom et Cho-Hee ??

Jimin: D'accord, je finis de me préparer.

Moi: Okii

Je descends pour aller mettre mes chaussures. Lou vient vers moi avec Mathilde.

Lou: Tu vas où ?

Moi: Voir si Tom et Cho-Hee vont bien.

Mathilde: Fait attention à toi !

Moi: Oui Unnie !

Je leur fais à chacune un bisous sur la joue. Jimin descend, il est vêtu d'un jean noir,d'un t-shirt blanc et de ses chaussures.

Jimin: Prête ??

Moi: Yes !!

Nous sortons de la maison, nous marchons main dans la main. Sur la route je me sens observer. Je pense que je me fais trop de film, au bout d'une dizaine de minutes nous sommes arrivés à notre destination. J'essaye d'ouvrir la porte, tient elle s'ouvre ? D'habitude Cho-Hee l'a ferme toujours.

Moi: C'est pas normal...

Jimin: De quoi ??

Moi: La porte...

Jimin: De quoi la porte ??

Moi: D'habitude elle est fermée...

Jimin: Putain...

Nous rentrons dans la maison, je me dirige vers la cuisine Cho-Hee est là en train de faire la vaiselle.

Moi: Cho-Hee !!

Elle lève la tête et lâche ce qu'elle était en train de faire pour me prendre dans ses bras.

Moi: Pourquoi la porte est ouverte ?!

Cho-Hee: Ho j'ai du oublié de la fermer !

Moi: Et Tom ?

Cho-Hee: Il est en haut, il fait ses devoirs.

Moi: Et papa ??

Cho-Hee: Toujours au travail... Qu'est ce qu'il y a ??

Moi: Rien rien ne t'inquiète pas..

Cho-Hee: Hooo Jimin !!

Jimin: Bonjour Madame

Il se courbe pour lui dire bonjour.

Cho-Hee: Appelle moi par mon prénom voyons !

Moi: Elle va se sentir vieille..

Cho-Hee: Yahh comment me parles-tu ?!

Je rigole puis je dis:

Moi: Désolé Cho-Hee

Cho-Hee: Excuse accordé !

Retour d'un gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant