•22•

601 38 6
                                    

PDV de Suga 

Nous arrivons à l'endroit où David nous l'a dit. Nous sortons des voitures, un mec armé vient vers nous, nous nous mettons sur la garde en le voyant marchant vers nous. 

??: Suivez-moi !

Rap: Pour aller où ?

??: Voir quelqu'un.

Jimin: Tu pourrais quand même préciser la personne !

??: J'ai pas que ça à faire.

Jin: Bah si justement, tu as que ça à foutre de tes journées ! Menacer les gens, manger, voler, tuer etc...

Il se retourne et commence à crier:

??: VOUS ALLEZ LA FERMER !! SI JE NE VEUX PAS VOUS LE DIRE C'EST MON CHOIX !!

Rap: On peut savoir comment tu t'appelles au moins ?

??: Je vous le dirai pas, maintenant avancez !!

Il nous menace avec son arme, nous avançons tranquillement mais nous restons sur notre garde. J'espère que les autres vont réussir à libérer les filles, j'ai peur pour Mathilde... elle me manque tellement... nous arrivons dans une grande pièce, de loin nous apercevons David, Jennie, Jackson et deux autres gars.

PDV de Rap

David: Bienvenu les amis !

Moi: Libère les filles !!

David: Mais pourquoi toute suite on parle d'affaire ?

Jimin: Parce que nous sommes ici pour ça !!

David: Elles sont enfermées dans une pièce et Lisa est attachée sur une chaise dans une pièce seule. Elles étaient entre les deux mains avec ces deux Monsieur. J'espère que vous vous êtes bien amusés avec cette demoiselle ?

Monsieur 1: Oui mais pas assez car on a été interrompu 

Monsieur 2: Tout à fait 

Jimin: BANDE DE CONNARD  !!!!!! SI VOUS L'AVEZ TOUCHÉE JE VOUS JURE QUE VOUS NE RESTEZ PLUS DE CE MONDE !!!

Moi: Calme toi Jimin ! Il cherche juste à te provoquer !

Je le retient avant qu'il ne va se battre avec les deux gars, faut qu'on évite la bagarre... 

Moi: Tu veux quoi ?

David: Vous allez m'aider pour cambrioler la banque 

Ce salop... il avait tout prévu depuis le début... mais d'un seuk coup on vit Jay, ses hommes et les filles rentraient. Pourquoi ses hommes et les filles sont attachées que Jay non ? Me dites pas...

David: Ho mais que voici ? Mais ce sont de petites gazelles qui ont essayé de s'enfuir ?

Il prend Lisa, elle regardait Jimin puis tout le groupe.

David: Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

PDV de Lisa

La porte s'ouvre et laisse place aux filles, des qu'elles me voient, elles se dépêchent d'entrer et de fermer la porte à clés. J'aperçois une fille qui m'est inconnue.  Ils ont du la rencontrer durant ma recherche. Hyuna me détache.

Mathilde: Ils t'ont frappé ?

Moi: Non ne t'inquiète pas..

Lou: Menteuse ! Tu as des bleus partout !

Moi: Je vous expliquerez ça plus tard..

Je regarde la nouvelle, elle ressemble à quelqu'un...

Retour d'un gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant