Deux jours s’étaient écoulés depuis le repas partagé entre Thaddée et ses parents . Ce dernier avait décidé d’aller de temps en temps les voirs et esquivait les questions de sa mère par rapport à son amour secret . Il lui dit qu’elle viendrait à la prière de noël et que par la suite ils allaient tous la voir lors du partage collectif. Le seul indice qu’il avait bien voulu laisser à sa pauvre mère était son prénom, il lui avait dit qu’elle avait le prénom de la première femme que Dieu avait créé sur Terre. Depuis ça Uriel ne répétait que ce nom:”Eve”, tous les jours elle trépidait d’impatience , elle avait envie de connaître cette femme qui avait su conquérir le coeur de son fils , elle se demandait comment elle était physiquement mais aussi si elle faisait partie de leur communauté .
Eve quant à elle était heureuse de pouvoir parler à son petit ami,chaque jours elle rêvait de le voir chez elle , il était nu et elle sur lui , elle lui faisait découvrir la passion qui bouillonnait en elle et l’amour qu’elle lui portait.
Chaque fois qu’elle écoutait la voix de Thaddée , la belle brune avait l’impression de tomber dans un tourbillon de bonheur , elle avait envie de venir à lui et de montrer à tous ces Amish qu’il était à elle . Eve aimait lorsqu’il lui parlait de Dieu mais aussi d’un avenir avec elle , il avait envie de fonder une famille et que si elle accepte , eux deux adopterait un enfant . Le beau blond ne savait pas si il pouvait faire des enfants mais il avait eu cette angoisse qui s’était immiscé dans sa tête lorsqu'il avait vu son ex avec le ventre rond , elle était radieuse et heureuse de pouvoir tomber enceinte à trente huit ans .
Les grands parents de la jeune femme entrèrent dans sa chambre afin de lui parler de Thaddée . Ces derniers avaient été agréablement surpris par l’homme d’une quarantaine d’année car ce dernier était certe plus âgé que leur petite fille mais la façon dont il agissait et se comportait avec elle avaient séduit les grands parents de celle ci.
Ces derniers avaient vu le respect auquel il arborait quand ce dernier parlait d’Eve , parfois il rougissant comme un enfant . Le grand-père avait adoré lorsque ce dernier lui parlait de Dieu et de sa façon de vivre puis il repensa à la mère de sa petite fille, sa fille allait sans doute vouloir interférer dans la relation de sa petite fille et du beau Thaddée.
-Papi, mamie , que faites vous dans ma chambre ?
Eve se mit à regarder ses grands-parents ces derniers avaient gardés le sole,ce, ils se regardaient puis se mirent à scruter leur petite fille avant d'aborder le sujet .
-Tu sais, avec ta grand-père on a pensé aux fêtes,à ton rendez-vous avec Thaddée. On sait que tu es heureuse, que tu as rencontré l’amour de ta vie et on est heureux pour toi , en revanche mise à part nous je ne pense pas que tu auras du soutiens de la part des autres membres de la famille .
Eve se mit à regarder ses grands-parents et sonder leur yeux afin de voir si tout ceci était sincère et un coup monté mais en regardant le visage de son grand-père la belle Eve comprit que tout ceci était véridique . Ces derniers avaient parlé du coup de fiel qu’ils venaient d’intercepter il y a quelque minutes . La mère d’Eve , Jude avait décidé de venir passer les fêtes avec ses parents mais aussi sa fille . Elle qui la délaissait souvent pour aller batifoler avec son petit ami du moment avait subitement changé .
Eve souffla, sa mère et elle avaient toujours été en désaccord, cette dernière avait certe les moyens de l’inscrire dans les meilleurs écoles et de lui payer des activités de fille bourgeoise mais elle savait que tout ceci était dans un but précis, celui de rencontrer des hommes de milieux aisés grâce à ça .Elle comptait sur la sociabilité de sa fille afin de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas mettre le grapin sur un homme ayant les moyens de lui offrir une vie de reine .
VOUS LISEZ
My AMISH LOVE STORY[Terminée ]
Romance!AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ ,RESPECTER MON TRAVAIL QUI VIENS TOUT DROIT DE MON IMAGINATION! Les faits sont fictifs,les actions aussi mais le mode de vie de cette société reste réel . Eve âgée de vingt ans se retrouve éprise d'un homme de 40 ans...