Chapitre 20

3.1K 265 10
                                    

-Que tu le veuilles ou non je vais t’aider à récolter les légumes! vocifera Eve sur son époux

Depuis l’incident Eve était choyée par son époux, il craignait qu’elle tombe encore dans les pommes , du couP chaque jour après avoir pris une bonne tasse de lait frais, Thaddée partait dans ses champs afin de récolter ses légumes et laissait sa femme à la maison , il ne voulait pas l’emmener avec lui .Cette dernière au début ne disait rien puis après elle commença à se révolter . De ce fait, Eve ne se rendait plus à l’église et dès que le precheur lui rendait visite afin de comprendre pourquoi Thaddée se trouvait seul à l’église celle ci avait répondu avec un air revanchard que son époux voulait qu’elle se repose et que ça s'appliquerait à tout et non seulement à la récolte .

Le precheur amusé de l’attitude d’Eve envers Thaddée décida de ne pas intervenir et de laisser ce quadragénaire fraichement marié se débrouiller seul avec son époux. Contrairement à avant, le beau blond manifestait de la béatitude sur le visage, il paraissait si heureux que rien ne pourrait lui retirer ce bonheur .Le prêcheur avait remarqué que depuis le mariage du quadragénaire ce dernier était plus confiant et parlait de plus en plus à sa famille , il  ne leur envoulaits plus de rester en contact avec son ancienne épouse .

-Eve , mon amour, je sais que tu veux aller m’aider mais depuis que tu as fermé les yeux je suis inquiet pour toi , tu peux bien comprendre mon point de vue ?! dit il d’un ton assuré

Eve se mit à regarder son époux puis fis semblant de réfléchir avant de le fixer intensément  , elle se mordait la lèvre inférieur et par la suite ouvrit la bouche .

-Je comprends ton point de vue! mais toi tu ne te mets jamais à ma place ! je vais t’expliquer deux choses .Quand tu travailles tout seul , tu rentres fatigués du coup toi et moi n’avons pas de moment d’intimité ,ni de conversation tandis que lorsque nous sommes ensemble on partage des moments , tu es moins épuisé et nous sommes plus lié.J’aime être à tes côté et non être une potiche qui ne sert qu’à faire à manger . J'aime quand tu me fais l’amour et qu’à l’église nous sommes collé l’un à l’autre . J’aime quand léa sueur couvre ton corps et que tu retires ta grosse chemises pour que je puisse bien me rincer l’oeil . Donc aujourd’hui on a une décision à prendre , soit je t’accompagne pour les récoltes soit je te quitte !

Thaddée choqué se mit à regarder son épouse puis comme abasourdie de sa réponse se mit à la tenir fort par la hanche, il avait peur, sa tension était monté dès qu’elle avait fini sa phrase . Il ne voulait pas qu’elle se sépare de lui, il savait qu’elle en était bien capable car sa femme avait un caractère bien trempé .

Après avoir tenu le visage de son épouse, le beau blond lui murmura de ne pas le quitter puis l’embrassa sauvagement .Son corps tremblait, sa respiration était devenu forte , il avait l’impression de perdre le contrôle . Eve qui se  trouvait près de la petite table en bois dans leur cuisine se laissa faire . Elle empoigna les cheveux de son époux et se mit à répondre à son baiser brutale avec beaucoup d’ardeur . Sa grande robe bleu marine fut remonté sans ménagement par son époux bien pressé de la prendre et de lui montrer à quelle point elle lui était vitale .La bouche de la belle jeune femme s'entrouvrit de surprise , leur respiration était de plus en plus saccadée, Eve entendit juste le bruit du pantalon de son époux se défaire puis la  fraîcheur du vent qui caressait son intimitée .  Ce fut à cet instant que le feu consuma son époux , ce dernier la souleva afin qu’elle enroule ses jambes autour de lui.C’est à cet instant qu’il commença à lui donner des coups de reins de plus en plus rugueux et passionné .Eve était remplis de spasme , sa robe l'énervait un peu elle en avait marre de la tenir afin que celle ci ne les encombres pas .

My AMISH LOVE STORY[Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant