•2•

257 16 5
                                    

Jessy tardait à sortir alors je décidais d'entrer dans la maison. Il y avait un monde fou. Les gens dansaient pendant que d'autres nageaient dans la piscine. Quelqu'un m'attrapa par la taille. Je sursautais. Quand je me retournais, je vis Jessy. Je commençais à rire.

__ Tu m'as fait peur! Riais-je

__ Comment tu trouves la soirée?

Je levais les épaules.

__ Viens je vais te présenter à certains amis.

Elle me prend par la main et me tire jusqu'à un groupe de personnes.

__ Eh les gars, je vous présente Yasmine, elle est nouvelle dans le quartier.

J'esquissais un léger sourire. Que certains me rendirent.

__ Yasmine, voilà Taylor, Ashley, Amber, Liam, Brad et Alex c'est mon copain.

Ils répondirent tous à mon sourire. Je remarquais qu'il y en avait un tout derrière avec un groupe qui me fixait depuis. Je m'approchais de Jessica et lui demandait qui il était.

__ Si j'étais toi je ne chercherai pas à savoir qui ils sont! Me répondit-elle

__ Pourquoi? Ripostais-je

__ Ce mec est un gros raciste tout comme les membres de son groupe! Continuait-elle

__ Ah ! Lançais-je

__ Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'au 21e siècle, il existe encore des personnes comme ça ! S'exclamait-elle

Sur ce point, j'étais totalement d'accord avec elle!
Le reste de la soirée, je restais avec Jessy et ses potes. Je m'entendais parfaitement avec eux. Jessy était dans sa petite bulle avec Alex son copain, ils étaient trop cute ensemble.
Et dire que moi je n'ai jamais connu ça!
Une chose m'intriguait pourtant. C'était ce garçon. Il était vraiment bizarre. Je voulais absolument savoir comment il s'appelait.

__ Taylor?

__ Oui! Me souriait-elle

__ Qui sont ces gens? Enfin comment s'appellent-ils? Demandais-je

__ Tu vois la grande blonde, elle s'appelle Sydney. C'est la pire des sorcières. Je ne te conseille pas te t'approches d'elle. Je hochais la tête avant qu'elle ne continue, les deux filles à côté d'elle sont Megan et Erika. Megan est ma sœur jumelle même si, comme tu peux le constater, nous sommes complètement différentes.

__ D'accord. Mais et les garçons?

__ Ce sont les mecs avec une cervelle aussi petite qu'un grain de sable! Soupirait-elle

__ Ah Oui? Et comment s'appellent-ils?

__ Tu vois le grand blond, c'est Tyler le cousin à Liam, l'autre à droite, Le Brun c'est Justin et le dernier le châtain...

__ Celui avec les mèches blondes?? Précisais-je direct reconnaissant le mec qui me fixait

__ Oui celui-la même! C'est Nathan. Le pire d'entre eux tous. Et je te conseilles de t'éloigner le plus possible de lui car c'est le copain de Sydney et elle ne laisse personne s'approcher de lui. Je dis bien personne!

Je commençais à regarder cette Sydney. Elle était super belle, le rêve d'une adolescente! Grande blonde, environ 1,75 m, Belle, Populaire... Elle n'a rien à envier et pourtant...
Elle ne me faisait ni chaud ni froid! Elle me paraissait très arrogante et énormément superficielle.

__ Tu viens Yasmine, M'interpellait Jessy

__ Où ça?

__ Je t'expliquerai plus tard. C'est un rituel qu'on fait à la fin de chaque soirée.

Contraries make pairs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant