•5•

95 9 1
                                    

Je riais bêtement. En dirait que ça n'a pas du tout plu au mec qui m'a attrapé par le bras et a commencé à me tirer je ne sais où.

__ Et mais tu m'envoies ou là? Arrête ! Lâche moi ! Aidez moi ! Merde !

__ Lâche là Ilan !

__ Hey mec calme-toi, je l'ai vu en premier donc...

__ Mdr ! Toi, tu vas te calmer tout de suite. C'est ma copine

__ AH bon ?! Demandais-je

Je ne l'avais jamais vu ce mec. C'est qui d'ailleurs ?

__ Ah euh... désolé alors. J'y vais...

Le soi-disant Ilan se barre et l'autre là, il m'attrape par le bras et me fait sortir.

__ Eh mais qu'est-ce que tu fais ?

__ J'essaie de t'aider alors ferme-là un peu !

__ Mais je ne t'ai rien demandé ! M'énervais-je encore pompette

__ Pff...

On arrive dehors et il me pousse sur une voiture. Mon dos cogne contre le rétroviseur. J'avoue, ça faisait vraiment mal.

Il ouvre sa portière et prend quelque chose à l'intérieur de la voiture. Il en ressors avec une bouteille d'eau.

__ C'est pourquoi la b...

A peine ai-je fini ma phrase qu'il m'asperge d'eau. Je pousse un cri.

__ Mais t'es complètement taré ?! M'écriais-je

Il se mit à rire. Il riait tellement qu'il galérait à tenir debout.

__ Espèce de malade ! J'suis complètement trempée maintenant !

__ C'est justement ce que je voulais faire

__ Tu vas m'ent... Commençais-je en m'approchant de lui pour le frapper

__ Yasmine ? Entendis-je dans mon dos

Quand je me retourne, je vois Jessica. Elle s'approche de nous avec un regard des plus surpris et interrogateur.
J'ai rien fait !

__ Euh... QU'est-ce que tu fais avec Ayden ?

__ Ayden ?!

__ Oui c'est moi demoiselle ! S'exclame le con en souriant et en rapprochant son visage du mien

__ Il faut qu'on y aille, ta mère m'a appelé !

__ Ma mère !?! Oui allons nous en vite !

__ Quand nous reverrons nous ? Me demande le fameux Ayden

__ Jamais ! M'exclamais-je

__ Oublie pas que tu m'en dois une ! S'écriait il alors que je partais avec Jessy

Je me retourne pour lui faire un doigt d'honneur. On récupère Taylor, Ashley et Amber au passage puis on part toutes les cinq chez Jessy. On arrive chez elle vers 1h du matin. Je remarque la voiture d'Alex garé pas très loin. Ils sont là aussi eux ?

J'aide Jessy à faire sortir les filles parce qu'elles étaient toutes les trois complètement bourrées. On rentre dans la maison, Alex est assis au salon. Il devait nous attendre. Il nous aide à faire monter les filles. On les installe chacune dans une chambre puis je pars me coucher à mon tour question de laisser les tourtereaux profités de leur soirée mais c'est surtout parce que je ne tenais plus debout. 

J'étais vraiment mal, j'avais extrêmement mal à la tête. Le lendemain matin, je me suis levée avec beaucoup de mal, j'avais la migraine. J'ai pris une douche. Puis j'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que je resterai un peu plus de temps avec les filles. Après mon bain, j'enfile les vêtements que j'avais apporté. Je descend à la salle à manger. Les filles sont toutes assises le bras maintenant la tête. A part bien sûr Alex et Jessy qui avait le sourire aux lèvres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Contraries make pairs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant