•4•

154 13 3
                                    

Je tombais nez à nez avec Nathan. Il me regardait avec de gros yeux.

__ Mais qu'est ce que tu fais là?

__ J'ai... J'ai reçu... Un message me disant... De venir... Ici... Je pensais que c'était... toi... Fis-je essoufflée

Le mec qui avait essayé d'abuser de moi sorti par derrière.  Nathan me demanda de les laisser seul. Je ne me fis pas prier. Je m'empressais d'aller en cours. Je ne vis plus Nathan de toute la journée. Il avait on va dire disparu.
C'est seulement en rentrant chez moi que je l'ai retrouvé assis sous un arbre. Je le rejoignais.

__ Coucou!

Il leva la tête et me sourit.

__ Salut. Vas-y assieds-toi! Répondit-il en tapotant l'herbe

Je m'assis près de lui. Sans faire exprès, mes yeux tombaient sur une photo qu'il regardait sur son portable. C'était une femme vraiment belle avec deux enfants assis sur ses genoux.
Avant même que je ne dise un mot, Nathan s'exclama.

__ C'était ma mère et les deux petits garçons sont mon frère et moi.

__ Wow elle était vraiment belle.

__ Ma mère était styliste, elle prenait soin d'elle. Tout le monde l'admirait. Les femmes la jalousaient tandis que les hommes la convoitaient. Elle aimait la vie, elle nous aimait mon frère et moi jusqu'à ce fâcheux incident qui l'a complètement détruite. Jour après jour, elle a cessé de mangé, elle a perdu goût à la vie. Elle s'est laissée abandonnée dans son chagrin jusqu'à en mourrir. Un soir, j'ai reçu un appel me disant qu'après avoir avalé plusieurs somnifères différents ma mère avait cessé de se battre.

Je vis s'échapper une larme de ses yeux. J'hésitais mais finis par poser ma main sur son épaule. Il se leva brusquement un sourire aux lèvres.

__ Il faut que j'y aille. Je peux peut-être te déposer chez toi si tu veux?

__ Oh.. euh non! Ça ira... Lançais-je troublée par son changement d'expression

Il hocha la tête.

__ Bon Bah. On se dit à demain? Continuait-il

__ Oui... Euh à demain.

Je le regardais s'éloigner. J'étais restée debout, le regard dans le vide pendant au moins 10 minutes avant de reprendre possession de mes sens.
Je rentrais enfin chez moi. Je me souvins de la tentative de viol à laquelle j'aurai été victime. Échapper à un viol choque, marque à vie. J'imagine alors ces jeunes filles qui se font voler leur virginité. Elles doivent tellement se sentir sales et vulnérables. J'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir.

•Nathan•

Je venais d'arriver chez moi. Pourquoi m'étais je confié à cette fille?
Je n'aurais jamais du être aussi vulnérable face à elle. Argh je maudis l'heure à laquelle j'ai accepté la proposition de Sydney. En parlant d'elle, nous devrions nous voir cet après-midi. Cette folle avait prémédité la tentative de viol de Yasmine et ne m'en avait pas informé.
Si je l'avais su plutôt, j'aurai laissé ce con faire à ma place ce que je devrais faire.
Je sais très bien qu'aucune femme ne mérite une telle souffrance mais après tout, elle le mérite bien elle. Elle le mérite parce qu'elle est noire.

•Yasmine•

Il faisait déjà très tard. Je n'avais vraiment pas sommeil. Je n'arrivais pas à dormir. Je me demande comment certains font pour dormir en 10 voir 5 minutes. À moi, il faut beaucoup... énormément... extrêmement de temps. Et c'est vraiment pénible.
Je me levais pour prendre mon portable quand je vis que j'avais reçu un message.
À cette heure?!?

Contraries make pairs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant