Je déteste les gens qui se plaignent vous savez ? Parce que la plupart du temps, ce sont des plaintes absolument inutiles. Du style " j'en ai marre j'ai plus de gloss ! " ou " j'ai mal au pied ! " ou encore " je suis trop grosse, je suis moche, ma vie est fichue ! ". Plainte inutile. À mes yeux en tout cas. La vérité, c'est que j'aimerais me plaindre comme cela un jour. Cela voudrait dire que j'ai une vie disons normale. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. En même temps, difficile d'avoir une vie normale quand on a été accusé du meurtre de ses parents et qu'on est interné dans un asile psychiatrique pour éviter la prison. Et oui ... Mon avocat commis d'office a été plutôt inventif sur ce coup. Mais à mon avis, il a eut pitié de moi. Après tout, je n'avais que treize ans lorsque j'ai été accusé. Et il savait très bien que même si je ne pouvais pas aller en prison à treize ans, je pourrais y aller lorsque j'en aurais quinze. Il a voulu m'éviter cela. Et je ne le remercie pas. Jamais. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vivre avec des fous pendant quatre ans alors que vous ne l'êtes pas peut vous faire perdre les pédales. Surtout quand vous devez vous coltiner les fous ET l'inspecteur Erik Wilder. Celui-là ... Il a essayé pendant ces quatre ans de me faire avouer un crime que je n'ai pas commit. Mais la pression fait que j'ai fini par craquer. Et par craquer je veux dire " avouer " ... Plutôt débile non ? Mais au final, j'étais persuadé que à part le Dr. McKeller, personne ne croyait en mon innocence et que aveux ou pas, j'allais aller en prison. Et comme les amis imaginaires de M. Jefferson commençaient à me taper sur les nerfs, j'ai préféré " avouer ". Je m'étais fais à l'idée d'aller en prison. J'avais même réussi à m'imaginer dans les affreuses combinaisons oranges que l'on voit sur les prisonniers dans les films.
À ce moment là, je ne pensais pas du tout que quelqu'un pourrait m'éviter cela. Mais pourtant, une âme charitable a bien voulu croire en moi. Et finalement, je suis bien content de ne pas être en prison aujourd'hui : le orange c'est pas du tout ma couleur préférée.
_______
La couverture en média ainsi que celle du livre ont été faites par ragoworld 😊 merci ma belle, c'est adorable elles sont géniales je les adore 😘❤️
VOUS LISEZ
Not Guilty
Mystery / ThrillerOn vous a déjà accusé du meurtre de vos parents ? Je suis sûr que non. Et on vous a déjà fait passer pour fou pour que vous alliez en asile psychiatrique et non en prison parce que on a eu pitié de vous ? Je suis certain que non aussi. Et vous avez...