PDV KYLE
Vous vous êtes déjà senti trahis au point de vouloir tout casser autour de vous ? Non hein ? Et bien moi si. Je croyais réellement Alyson quand elle me disait qu'elle ne me pensait pas réellement fou ou coupable du meurtre de mes parents. En tout cas, je savais qu'elle voulait m'aider. Enfin je le pensais. Alors croyez-moi, j'ai vraiment eut l'impression d'avoir été gifler par un ours quand j'ai entendu sa conversation avec Aiden dans le couloir du lycée. Je me suis réellement senti stupide. Comment j'ai pu penser une seule seconde qu'elle me croirait ? Le pire dans tout cela, c'est qu'elle a osé dire cela quelques minutes après qu'on est failli s'embrasser. J'en viens même à me demander si elle n'a pas fait exprès de vouloir m'embrasser. Pour bien me rouler dans la farine. Je me demande aussi si elle joue avec mes sentiments ou si elle avait réellement envie de m'embrasser. J'opte plutôt pour la première solution vu ce qu'elle a dit sur moi à Aiden. Celui-là ... Il doit être heureux là. Bien sûr. Je déteste réellement ce gars, c'est définitif.
Je marche en direction du terrain de sport actuellement. Je dois rejoindre Jackson là-bas puisqu'il voulait que je sois présent à l'entraînement. J'y vais vraiment au ralenti ! Et oui, je n'ai pas oublier que Dave m'a informer que Brute A et B, plus connus sous les noms de Noah et Riley, font parti de l'équipe de Lacross ... Ce qui est très mauvais pour moi ! Mais je vais me comporter en homme et je vais leur faire face !
" Ou alors, tu t'en va vite fait et tu dira à Jackson que tu ne te sentais pas très bien ! Parce que tu vas avoir des problèmes si tu y vas Kyle ! Et ça c'est vraiment pas bon ! Mais alors pas bon du tout ! "
Ouais, ma conscience marque un point ... Je commence à faire demi-tour mais une main se pose sur mon épaule.
- Kyle tu vas où ? T'allais dans la bonne direction !, riait Jackson en me retournant.
- Ahah ouais ..., dis-je en commençant à marcher près de lui.
- Ça va ?! T'es un peu pale je trouve. T'es malade ?
" Vas-y Kyle ! Esquive les problèmes, c'est ta seule opportunité ! "
- Non, ça va t'inquiète pas, répondis-je en souriant.
" J'en étais sûr. Tapette. "
- T'es sûr ?, me demande Jackson en fronçant les sourcils.
" Aller Kyle tu peux le faire ! Esquive les problèmes Bro ! "
- Non, t'en fais pas ça va.
" Qu'est-ce que tu peux être fragile des fois ... Parfois j'ai honte d'être ta conscience sérieux. "
J'ai profondément envie de crier " ta gueule ", mais je me retiens pour éviter de faire peur à Jackson ! On se dirige donc lui et moi vers ce fameux terrain de sport. Jackson m'explique que le terrain de sport se trouve derrière le lycée et que les vestiaires sont aussi à l'arrière mais quand même dans le lycée. C'est une pièce près du bureau des professeurs de sport. Quand on entre dans les vestiaires, je suis soulagé de ne reconnaître ni Noah ni Riley dans toutes les têtes qui nous fixent. Enfin, qui me fixent plus particulièrement. Certains avec pitié, d'autres avec incompréhension ou avec colère. Ou les trois aussi.
- Les mecs !, cria Jackson en tapant dans ses mains. Voici Kyle Wilson ! Il vient regarder l'entraînement aujourd'hui. Je lui ai proposer comme il est nouveau dans ici. Soyez cool avec lui.
Un " salut Kyle " général et digne d'une secte sort de la bouche de chacun des garçons présents. Aucun enthousiasme quoi. Je leur répond par un sourire timide et un signe de main et je suis Jackson qui se dirige vers un casier.
VOUS LISEZ
Not Guilty
Mystery / ThrillerOn vous a déjà accusé du meurtre de vos parents ? Je suis sûr que non. Et on vous a déjà fait passer pour fou pour que vous alliez en asile psychiatrique et non en prison parce que on a eu pitié de vous ? Je suis certain que non aussi. Et vous avez...