CHAPITRE 17

12.3K 703 121
                                    

PDV ALYSON

Alyson monte dans la voiture après une grand inspiration, et elle attache difficilement sa ceinture. Elle tremble légèrement, elle a chaud, elle a froid ! Elle est stresser de se retrouver dans la même voiture que Kyle. Il lui a littéralement cloué le bec avec sa précédente phrase et elle se rend compte à quel point ses mots de tout à l'heure l'ont blessés. Le jeune homme n'a pas l'air de remarquer que la jolie brune est au bord de la crise de panique. Il a commencer à regarder le paysage défilant sous ses yeux à la minute où Alyson a démarrer la voiture. Elle voulait lui parler mais elle sait qu'elle ne se fera pas entendre à cause de tout ce vent. Ils sont en décapotable après tout. Alyson prend donc soin de remettre le toit de sa décapotable à un feu rouge. Le feu passe au vert et elle redémarre la voiture, mais elle ne prend pas la direction de la maison. Sa mère est déjà rentrer et si elle apprend qu'elle et Kyle sont en froid, elle va s'en prendre plein la tronche et elle n'a pas trop envie. Elle prend directement la direction de la plage. Elle se gare sur le parking et elle tourne enfin sa tête vers Kyle, qui a les sourcils froncés.

- Qu'est-ce qu'on fait là ?, demanda t-il soudainement.

- Je ne pensais aucun mots qui est sorti de ma bouche tout à l'heure Kyle, commença Alyson en ignorant la question du beau brun. Rien de ce que j'ai dis est vrai. Simplement, Aiden posait beaucoup trop de questions et je n'avais pas envie de le blesser plus.

- Oh, donc t'as préféré me blesser moi ? Allons-y ! Blessons ce cher Kyle, on s'en fou de toute façon il n'a pas de sentiments !, répondit Kyle ironiquement.

- Ne dit pas n'importe quoi Kyle !, s'emporta Alyson. Je ne pensais pas que tu avais entendu ! T'avais cas ne pas écouter merde !

Elle sait que c'est de la mauvaise foi. Elle le sait. Mais elle se sent tellement coupable qu'elle a du mal à assumer ...

- Tu te fou de moi pas vrai ?!, s'énerva Kyle. Tu as dis des horreurs à mon sujet et tu n'es même pas capable de t'excuser ?!

- Je te l'ai dis, je ne pensais pas ce que j'ai dis ! Je l'ai dis pour rassurer Aiden !

- Mais pour le rassurer à propos de quoi Alyson ?!

Alyson ne répond pas. C'est vrai : pour le rassurer à propos de quoi ? À propos des sensations qu'elle éprouve lorsqu'il l'appelle par son petit surnom ? À propos des battements de son cœur qui s'accélèrent quand elle sait qu'il l'observe ? À propos de l'irrésistible envie qu'elle avait de l'embrasser tout à l'heure ? À propos de ce qu'elle a ressentie lorsque son corps était coller au sien ?

" Oui Aly, à propos de tout cela. Tu n'avais pas envie de blesser Aiden en lui disant que Kyle commence à te plaire de plus en plus. "

La réalité frappe la jeune fille de plein fouet : elle s'intéresse à Kyle, plus qu'elle ne le croit. Au début, elle pensait simplement le trouver sexy. Mais c'est faux. Elle a eu le temps de le connaître un petit peu lorsqu'elle le faisait réviser ses cours. Ou pendant les dîners. Ils ne se sont pas beaucoup parler, c'est vrai, mais le peu de choses qu'ils se disaient a suffit à Alyson. Ce garçon l'intéresse. Kyle Wilson l'intéresse. Quand il est arriver chez elle, elle ne pensait pas qu'il l'intéresserait. Bon, elle l'a toujours trouver beau. Mais pour elle ça s'arrêtait là. Maintenant, elle prend conscience de ce qu'elle a voulu se cacher à elle-même parce qu'elle avait peur. Oui, elle a peur. C'est un sentiment absolument inconnu pour elle. Elle n'a jamais ressenti ce genre d'attirance, pour personne. Même pas pour Aiden. Et ça lui fait peur.

Elle se sent de plus en plus claustrophobe dans sa voiture. Surtout assise à côté de Kyle. Elle se sent pale et elle a de plus en plus chaud. Ou de plus en plus froid, elle ne sait même plus !

Not GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant