Pdv Jin :
Je suis assis dans le salon en train d'attendre que Minseok ai fini de coiffer Sehun. Je ris en les voyant arrivé ; Minseok avec un énorme sourire sur son joli petit visage alors que Sehun avait une énorme crête sur la tête.
Minseok : eomma regarde se que j'ai fais à sehunie !
Sehun ris et passe sa main dans ses cheveux pour se recoiffer alors que Minseok et moi rigolons.
Minseok : on va au mariage de kookie on va au mariage de kookie on va au mariage de kookie
Minseok chantonnais cela en sautillant alors que Sehun le soulève et le porte dans ses bras, ils se retournent vers moi.
Sehun : c'est bon ? On y va ?
Je soupire et m'assois sur le canapé la tête baissée.
Sehun : Jin ?
Il s'assoit à côté de moi inquiet et pose sa main dans mon dos. Je sors alors le test de grossesse et le lui montre, il me regarde sans comprendre.
Jin : il..il est positif
Il n'y a aucun bruit pendant un moment jusqu'à se que j'entende le rire de Sehun.
Sehun : je sais pas changé une couche moi
Je relève la tête vers lui.
Jin : t'es sérieux là ?!
Il me regarde en souriant.
Sehun : très sérieux
Je me lève d'un coup faisant sursauter Minseok dans les bras de Sehun.
Jin : putain Sehun ! Ça fait à peine deux ans qu'on est ensemble ! Et
Il tire sur mon poignet et je me rassois. Il prend ma main et entrelace nos doigt.
Sehun : ça fait quatre ans qu'on se connais et sur quatre ans j'ai passé trois années à te supplier d'être mon copain
Je baisse la tête et soupire. Sehun regarde Minseok.
Sehun : ça te dirait d'avoir une petite sœur ou un petit frère
Minseok : oh oui !! Je veux ! Je veux !Nous rions légèrement avec Sehun et il pose sa main sur mon ventre.
Sehun : et bien dans le ventre d'eomma il y a ta petite sœur ou ton petit frère Minseok
Minseok regarde mon ventre puis moi.
Minseok : c'est vrai eomma ?
Je souris et le prends dans mes bras en faisant oui de la tête. Sehun se lève et me tends la main.
Sehun : allez faut y aller on va être en retard
Je prend la main de Sehun et me lève, toujours mon fils dans les bras. Nous sortons de la maison et nous rendons au mariage de jungkook et taehyung avec la voiture de Sehun. Et bien sûr pendant tout le trajet Minseok n'as pas arrêté de moi demander comment on fais les bébés.
VOUS LISEZ
Oppa virtuel #2 [namjin]
RomanceJin : Je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime. ⚠️ ATTENTION ⚠️ - Cette histoire est une fiction donc se n'est pas se qui se passe dans la vraie vie de ses personnages. - Cette histoire parle ouvertement des hétérosexuels, bisexuel et des homos...