Putain de merde comme il est trop BEAU !!! 😂 alors oui je met des photos qui n'ont rien à voir avec le moment mais m'en fou
___
Pdv jin :
Médecins : est bien après de nombreux examens nous avons trouvé la cause de votre fatigue mais j'aimerais juste que vous asseyez pour vous posez encore quelques questions
Jin : d'accordOn s'asseye avec namjoon et il me tiens la main.
Le médecin pointe namjoon du doigt.Médecin : c'est votre conjoint ?
Jin : oui
Médecin : d'accord et maintenant il faut me répondre honnêtementNamjoon serre ma main.
Médecin : l'avez vous trompé ?
Jin : non !
Médecin : calmez-vous se n'est rien de graveAvec namjoon on souffle et le médecin rigole légèrement.
Médecin : enfin par pour le moment
Namjoon : PARDON !
Médecin : il va falloir faire certains sacrifices mais croyez moi sa va être magnifique, félicitations vous allez être papaJe reste choqué et suis heureux mais la main de namjoon me lâche.
Médecin : monsieur ?
Namjoon : vraiment ?Namjoon me regarde la mâchoire toujours tombante et pose sa grande main sour mon ventre.
Namjoon : Jin ?
Il relève la tête et me sourit grandement.
Namjoon : Jin t'es magnifique
Après les longue explication et recommandations du médecin, nous sortons du cabinet et nous dirigeons chez les parents de namjoon car nous avons rendez-vous pour se voir un peu.
Namjoon ne démarre toujours pas la voiture.Jin : je peux conduire tu sais
Namjoon : t'es enceinte depuis trois mois et je l'est pas remarqué, je vraiment le pire des copainsJe le tape légèrement.
Jin : dit pas de la merde t'es le meilleure gars et bientôt tu sera le meilleur des pères !
Il rigole et me regarde dans les yeux.
Namjoon : je veux bien que tu conduises en faite
On est devant la maison et nous nous apprêtons à sonné.
Namjoon : bébés ?
Jin : oui
Namjoon : tu veux bien qu'on leur disent ?
Jin : oh est bien jeNamjoon rigole et nous rentrons dans la maison. Les parents de namjoon viennent tout de suite nous accueillir et nous allons nous asseoir dans le salon en attendant sûrement jimin.
Mme.kim : oh que vous m'avez manqué
Namjoon : maman on c'est vu la semaine dernière
Mme.kim : se croiser c'est pas se voir !
M.kim : aors qu'y a-t-il de nouveau les jeunes ?
Jin : est bien nous avons une grande nouvelle mais nous allons attendre jimin
Jimin : oui y a quoi ?
Namjoon : ba on parle du fait que tu sois teubé
Jimin : mon cul
M.kim : la politesse de nos joursNamjoon et jimin se font une accolade et jimin s'assoit sur un des divans.
Mme.kim : alors cette nouvelle ?
Jin : est bien, comment le direJe rigole légèrement et regarde nam qui sourit et rit légèrement lui aussi. Je relève la tête et reprend légèrement une voix tranquille.
Jin : je suis enceinte
Le seul bruit qui retenti est un verre brisé.
___
On m'explique c'est quoi les wattys ?
VOUS LISEZ
Oppa virtuel #2 [namjin]
RomantizmJin : Je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime. ⚠️ ATTENTION ⚠️ - Cette histoire est une fiction donc se n'est pas se qui se passe dans la vraie vie de ses personnages. - Cette histoire parle ouvertement des hétérosexuels, bisexuel et des homos...