Bonus

507 41 9
                                    

Merci mimi pour la photo :3
___
Jin :

Aujourd'hui on va à un donner chez tae et kookie pour les revoir après leur si longue lune de miel. J'ai hâte de revoir mon kookie, mais ça me fait peur parce que tout le monde sera là, même Namjoon.

Je suis en train de vomir dans les toilettes alors que Sehun est en train d'habiller Minseok. J'entendis des pas derrière moi et tout de suite après j'ai senti une mains caresser mon dos.

Sehun : je suis désolé Jin

Je tire la chasse en rigolant légèrement et en me retournant pour le regarder.

Jin : pourquoi t'es désolé ?
Sehun : c'est moi qui t'ai mis dans cette état
Jin : c'est le bébé pas toi
Minseok : oui mais c'est appa qui a planté la graine dans ton ventre !

Nous nous retournons vers la petite tête de Minseok et je rigole alors que Sehun le fait sortir de la pièce. Je me lève et me lave les dents et la bouche avant de les rejoindre dans l'entrée.

Sehun : pas d'envie de vomir ? C'est bon cette fois ?

J'approuve d'un hochement de tête et nous sortons de la maison, nous rentrons dans la voiture et partons en direction de chez kookie et tae.

Minseok : dit eomma y'aura Namjoon ?
Jin : je ne sais pas je ne-

Sehun me coupe la parole.

Sehun : oui je l'ai invité ça fait longtemps qu'il ne t'a pas vu

Je regarde Sehun un peu surpris lui qui est tant jaloux et possessif, inviter mon ex ? Non y a une couille dans le pâté c'est sûr. Sehun se gare et nous sortons de la voiture puis sonnons à la maison. Tae nous ouvre en nous souriant et nous saluant. Il prit Minseok dans ses bras et nous fît rentrer. Nous passâmes dans le salon où tout le monde était déjà présent, même Namjoon et sa nouvelle copine. Namjoon sourit à son fils.

Namjoon : salut toi

Minseok lui souris et lui tendit la main pour faire un tape la  et ils le firent, comme ils le font toujours.

Minseok : Nam c'est qui là madame ?

Minseok refusait d'appeler Namjoon appa ou papa, pour lui appa c'était Sehun et personne d'autre alors il refusait de nommé un inconnu comme on le lui imposait.
Namjoon souris et pris la main de la femme dans la sienne.

Namjoon : je te présente Lisa ma petite amie

La dénommée Lisa nous souris. Elle était belle et jeune, sûrement encore une lycéenne à laquelle il va briser le coeur.

Tae : bon maintenant que tout le monde est là allons bouffer

Sehun mît une tape derrière la tête de Taehyun.

Sehun : parle pas comme ça devant mon gosse

L'atmosphère devins un peu gênante à ces mots. On passa dans la salle à manger sans rien dire. Kookie sortait de la cuisine et apporta un énorme rôti de bœuf. Minseok se leva sur la chaise.

Minseok : moi d'abord moi d'abord !

Kookie rigola et servi le petit en premier, après tout il avait fais exprès de faire un rôti de bœuf pour faire plaisir au petit.
Le repas se passa bien jusqu'au dessert. Nous faisions preuve de maturité et parlions normalement les avec les autres, mais malgré tout ces efforts de temps en temps une atmosphère gênante se créait, mais Minseok la faisait toujours rapidement disparaître avec sa naïveté d'enfant. Kookie et Tae était parti chercher le dessert alors que Minseok semblait d'impatienter. Il tira la manche Sehun.

Minseok : Appa c'est bientôt l'heure ?
Sehun: chut !

Je regarde Sehun en arquant un sourcil.

Jin : l'heure de quoi minie ?

Sehun soupire et se lève de sa chaise.

Sehun : il est l'heure minie

L'enfant sourit et sort une petite boîte de velours noir de sa poche et la tend à Sehun alors qu'il s'approche de moi et que je ne réalise toujours pas. Sehun tire doucement ma chaise en arrière me mettant face à lui, il me souris tendrement en s'agenouillant devant moi. Les larmes me vinrent automatiquement aux yeux alors que Tae et Kook arrivèrent en souriant comme si ils savaient.

Sehun : Jin toi l'homme qui a toujours voulu de moi, qui a toujours tout fais pour me comprendre, qui excuse ma jalousie, qui m'a offert un foyer chaleureux et une famille et qui m'emplit un peu plus de joie chaque jour qui passe veux-tu m'épouser et devenir mien jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Il parlait en souriant alors que je pleurais déjà à chaude larmes en acquiesçant de la tête lorsqu'il finit son discours. Il essuya mes larmes et me pris dans ses bras en me serrant assez fort contre lui.

Minseok : youpi ! Appa et eomma ils vont se marier !

Minseok sautait partout nous faisons rire, même Namjoon semblait heureux pour nous. Ils nous félicitèrent tous et Tae posa un plat assez grand recouvert d'une cloche nous empêchant de voir la nourriture, je souris en m'éloignant un peu de Sehun.

Jin : moi aussi j'ai une nouvelle pour toi

Il me regarda surpris en attendant la suite.

Jin : pendant ton voyage d'affaires je suis allé chez le gynécologue je suis désolé te fâches pas j'avais dis que je t'attendrais mais j'ai eu mal au ventre et je suis allé consulter au cas où
Sehun : rassure moi y a rien de grave ?!?
Jin : calme toi la douleur était normal

Je souris et soulevait la cloche sous laquelle il y avait deux petits gâteaux rose.

Jin : on va avoir des jumelles

Il ne dis rien pendant un instant en fixant les gâteaux puis il revint à lui même et m'offrir le plus grand sourire qu'il m'as été donné de voir.

Sehun : on va avoir des jumelles ?!
Jin : oui

Il me prit dans ses bras me serrant de toute ses forces avant de se séparer et de venir embrasser mon ventre en chuchotant des mots doux.
La soirée se finis dans la même ambiance tout le monde était heureux enfin en tout cas en avait l'air, mais moi je m'en foutais de toute façon j'étais heureux moi, mon fils et mon fiancé. Je n'en revenais pas, j'allais me marier, j'allais avoir des jumelles, j'allais être heureux jusqu'à mon dernier souffle.

Oppa virtuel #2 [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant