17.

585 62 31
                                    

Pdv Jin :

Nous rentrons dans la salle et je serre fort la main de Sehun.

Sehun : calme toi bébé tu l'as pas vu à la mairie peut-être qu'il est pas venu

Je soupire et Minseok tend les bras vers moi et je le prend dans mes bras, Sehun souris en nous regardant.

Sehun : vous êtes magnifique

Je souris et serre mon fils dans mes bras en m'avançant vers la table ou nos noms sont inscrits. Je vois jimin et Yoongi, le leur fais un signe de la main et jimin cours vers nous pour prendre Minseok dans ses bras.

Jimin : salut toi

Il fais pleins de bisous sur le visage de Minseok et nous souris alors que Yoongi arrive en soupirant.

Jin : salut

Je prends Yoongi dans mes bras alors que Sehun nous regarde légèrement jaloux comme à son habitude.

Yoongi : je suis désolé min tu va devoir subir les dernières envie de chim

Nous rions et je regarde jimin et Minseok.

Yoongi : il veut un enfant
Jin : vraiment ?!
Jimin : oui ! J'en veux pleins même !

Je ris et Sehun me fais un câlin par derrière me serrant contre lui.

Sehun : on a un truc à vous annoncer

Yoongi et jimin nous regarde interrogé alors que je rougis légèrement sous leur regards.

Jin : je suis enceint

Il fond de gros yeux et je vois mon kookie, qui était à côté en train de parler avec un des traiteurs, me courir dessus.

Jungkook : vraiment ?!!

Je fais oui de la tête et il me fais un câlin sans pour autant que Sehun me lâches. Jungkook enlève se bras et lui donne une pichenette.

Jungkook : roh c'est bon je vais pas te le voler
Sehun : il est à moi ! Je partage qu'avec Minseok
Jungkook : ba bientôt faudra encore plus le partager

Je souris et serre kookie dans mes bras. Taehyung arrive et Sehun lui explique pourquoi notre étreinte est si longue.

Taehyung : félicitations ! J'espère que kookie va lui faire un ami

Jungkook deviens rouge et donne une tape dans l'épaule de son copain.

Minseok : il est où tonton hoseok ?
Yoongi : je parie qu'il arrive décoiffé
Sehun : moi je parie qu'il arrive la braguette encore ouverte
Yoongi : dix balle ?
Sehun : pari tenu

Il se serre la main alors que nous rigolons.

Jimin : moi je parie qu'il viendra très bien habillé bande de teubé !
Jin : hé pas d'insulte !
Jimin : pardon
Taehyung : quand on parle du loup

Nous nous tournons tous et voyons un hoseok magnifiquement bien habillé, coiffé et la braguette fermée. Il arrive au côté d'un homme bien habillé et assez belle homme. Nous sommes tous bouche bée alors que Jimin se tourne vers Yoongi et Sehun en tendant la main.

Jimin : merci d'avoir joué maintenant réglé votre dette

Ils sortent leur porte monnaie à contre coeur et lui donne l'argent. Hoseok arrive à notre main et nous remarquons qu'il tiens la main de l'homme qui l'accompagne.

Hoseok : salut les gars je vous présente luhan
Luhan : bon-bonjour
Hoseok : c'est mon petit ami

Jimin pose sa main sur le front de hoseok, mais l'enlève rapidement.

Jimin : il est pas malade
Hoseok : mais !
Jimin : oui mais aussi d'habitude tu ramènes que des putblb

Sehun a posé sa main sur la bouche de jimin et regarde luhan.

Sehun : enchanté

Nous rions et nous nous présentons à luhan et annonçons la nouvelle à notre cheval et son copain.

Taehyung : vous devriez allez vous assoir les gens commencent à arriver

Nous acciessons et allons nous assoir. Minseok quitte rapidement la place à côté de moi pour allé embêter kookie, Sehun se lève pour aller le chercher et me dis de ne pas bouger. Je soupire et les regarde en rigolant. La chaise à côté de moi est tiré et quelqu'un s'y assois, je tourne la tête pour voir qui c'est et je perds tout mes moyens en le voyant.

Namjoon : ça faisait longtemps Jin

Oppa virtuel #2 [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant