3

228 11 0
                                    

                                 PDV Levy
 
Pourquoi? Parce que je suis plus instruite, et plus sociable que vous. Le bute n est pas de coucher avec le client, mais de lui donner envis de vous désirer, de vous croquer toute crue; et d après le maitre de l oberge, certains m redemande plus. Il faut dire que je n ai pas le choix si je veux vivre dans ce lutin de monde.

<<- Lucy!>> Ah! Ça c est Natsu en colère...

<<-Quoi?!
    -J't ai déjà dis que j' veux plus que t'ouvre ton cul aux hommes!!
    - si je le fais pas comment je gagne du fric moi?!
    - j'en ai rien a foutre! Ne le fais plus!!
   - t'as qu'a te trouver un boulot au lieu de me gueuler!..>>

Encore une dispute de couple!
Je me lève et m'assai à une autre table. Ils se disputent ici mais chez eux, ils se font des galipettes au lit....
Natsu est très impulsif et au chômage.
Lucy aime bien son boulot en même temps Natsu...  je soupirait en les voyant, puis mon regards se posa sur Jubia Lockser; une nouvelle, qui est amoureuse de Gray Fulbuster, qui est un membre important de Fairytail...
puis il faut dire qui il a la cote auprès des filles. Il m'ai souvent arrivé d'avoir des relations intimes avec lui et je dois l'avoué, il est très bon..
bon! Il est temps pour moi d'aller bosser

crazy loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant