5

194 11 0
                                    

PDV Gadjeel
  Arrivé à Fairytail, je laisse mes amis et m'en vais dans la suite principale.
Je manipule mon téléphone en attendant mon plaisir intime. Elle en met du temps! Puis je sent la porte s ouvrir.….

PDV Levy
   Je suis en retard à mon rendez vous. Il faut vraiment que j arrête de lire autant...
je prends une bouffé d'air et ouvre la porte....
Mon Dieu qui il est grand!!!
Il fait à peu près deux fois ma taille et il est tellement musclé ! ! Il fait mine de déception en me voyant....haaah faut dire que j'ai l'habitude..

PDV Gadjeel
   Mais c est quoi ce bordel?! J ai demandé un plan cul pas une gamine!!!!
<<- j'croyais que ce genre de travail était interdit au mineur?
   - …....
- ( j allume ma cigarette) quoi?! T'es muette?
-.....>>

Mmmm elle ne baisse pas le regard; donc elle n'a pas peur de moi..
Elle est plutôt mignone avec ses lèvres roses et sa taille de crevette. Je lui fait un sourir en coin et lui demande son nom mais elle ne me répondit guerre

<<- chui vraiment dessus du service bref j'm'en vais et j'en toucherais deux mots a Makarof..dis je en partant
- si je suis là c'est pour vous satisfaire rien de plus
- écoute crevette... Tu ne m'attire pas sexuellement alors faire l'amour avec toi serai comme de le faire avec une collégiene c'est sadique...
- si Makarov lui même m'a envoyer vers toi c'est qui il y avait une bonne raison tu ne crois pas?
- OK..( je m'assai) je vais te mettre à l épreuve... Tu as quel âge?
- 25 ans
-PRFffff😨😨😨😨 attends t'as eu un retard de croissance ou quoi?!
- non..😒
- bon même là, je crois que tu n'arriveras pas a me suivre…
- qu'est ce qui le prouve?
- tu veux vraiment savoir?>> je me lève de mon siège, et déroule ma ceinture...au pire.. Elle s'evanouira Guihihi.…

crazy loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant