9

171 8 1
                                    

<<-alors crevette? Je te sents légèrement nerveuse...dit il d'un air moqueur...
-hey levy.(.je me retourne pour faire face a mon interlocuteur) désolé du retard...( c était jubia) bonjour mesieux...jubia est ravis de vous rencontrer
- jubia...jolie prénom..Léon Bastia à ton service( il lui fit une bise sur la main) si mmlle veut bien me suivre?
- quel juntelman!jubia accepte...
-jubia attend!!.ne ,me laisse pas seul... Elle était déjà partit😭😭
- qu'est ce que t'as crevette tu as peur de rester avec moi?
-......>>

Cette inauguration a durée plus longtemps que prévue.. ....mais elle se finit plus vite...je suis renter sans jubia je ne sais pas où elle est passé...

PDV normal :
gadjeel de l'autre côté donnait un coup de fil à luxus.....

PDV levy : haaaaaa!! Une bonne douche pour une bonne après midi..je sors donc de ma salle de bain toute nue..oui je le fait toujours..bizarre non?😏...j'ouvre la porte de ma chambre et...

<<-luxus?!!!!(luxus était sur mon lit entrain de fummer de l'herbe pourtant il sait bien que je ne supporte pas la cigarette)
-tiens mais ça au lieu de brayer..(il me tends ma serviette)
- l'intimité tu connais?!?!😈😈?si mira l'apprenait...
- elle va rien apprendre du tout!!! C est gadjeel qui m'envoi...il veux te revoir aujourd'hui donc maintenant.. Y'a des gars qui t'attende dehors avec une voiture donc sappe toi et sors mini fée. Dit il en m'ebourifant les cheuveux...il se retourne et dit t'as de belles fesses putin😆😆..
- luxus!!!!
- rahh!!!allez c'est pas la première fois que je les voit.... Tu te souviens...(il me parle sensuellement) de nos nuits torride??
- c'était il y'a trois ans... Et maint'nant t'es avec Mirajane que tu aimes comme un fou, et moi...bah je suis là...
- bref...on es d'accord que ce passé là on le garde pour nous...
- comme d'hab quoi..😊
- allez vas y mini naine...tchao!!!>> il vient de sortir...luxus dreyar....mon grand frère de coeur.. Même si on a eut quelques galipettes secrètes..bref je me demande si je devrai y aller......

crazy loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant