PDV externe
Levy venait d'urler... Gadjeel venait de déchirer sa robe; vu qu'elle est très petite et fragile, il n'eut aucun mâle à la remettre sur la table. Il prit ses mains et défait sa ceinture. Levy en profita pour le mordre ce qui l'énerva encore plus il lui donna un coup de poing qui l'a fit saigner du nez..
- la ferme pétasse!!!!!
- non! Gadjeel!!!!non!!!
Elle hurlait et pleurait à chaude larmes. Elle avait très peur et lui il était incontrôlable. Il lui déchira son sous-vêtement, malgré qu'elle se débattait....... Il empoigna son érection, et la pénétra d'un coup sec se qui la fit crier de douleur......pour lui, ses pleures incessants étaient une gène à son plaisir.. Alors, pour la faire taire, il l'a frappait.. Déjà que sa chatte était étroite, il l'agrandi avec sa grosse verge, faisait des mouvements brutaux ..bientôt, il atteignit son orgasme et se retira d'elle ; il l'a poussa de sur la table; elle se retrouva au sol et lui, germait sur elle en rigolant..puis il s'en alla, sans dire un mot.... Il venait de la violer! Elle était victime d'un Abu sexuel..elle se releva, pris son manteau, le mit pour recouvrir son corps, puis vit qu'elle n'avait plus aucun vêtement... Elle sortit du bureau en gémissant de douleur, en marchant comme ci un camion lui était passé dessus.
Pendant ce temps, Gadjeel revint un peu plus tard et vit qu'elle n'était plus là ; il arrangea son bureau et vit des gouttes de sang de la bleutée... Il se retourna vers la mini caméra qu'il avait placé sur sa bibliothèque......
Flash bac( gadjeel et luxus)
- hey!! Tête de clou
- grrrrrrr!
- wow! T'es de mauvaise humeur à ce que je vois.....j ai appris que t'as eut la visite de la fée bleue la nuit dernière ?
- la ferme!
- et que tu la laissé partir sans rien faire..toi! Gadjeel redfox?!
- je la prend quand je veux mec!
- OK alors demain, je l'appel, vous prenez rendez-vous, tu fais le travail, et, tu film tout...faudrait quand même des preuve...
- sans problème
Fin flash bac
Il prit son ordinateur, et connecta la mini caméra à celui-ci, puis visionna le contenu... Il était horrifier par ce qu'il voyait, et ses cris l'effrayaient et le rendaient furieux...contre lui bien sur..s'en était de trop! Il éteignit brusquement son pc. Il se retourna et vit son bandeau au sol, il le prit et dit:
-Qu'est ce que j'ai fait?!
De son côté, Levy était sur la douche, en larme; elle se recoquivilla sur elle même, et pleurait de plus en plus...Lucy et Mirajane arrivèrent et elle les raconta tout...elles la consolèrent et l'aidèrent à faire ses bandages.......
😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵
A suivre........
VOUS LISEZ
crazy love
Fanfictionlevy Mcgarden, prostituée à l oberge de fairytail, va voir sa vie changer grâce a la présence d un certain client....